Votre avis sur ma config (Distrinet) pour montage video HD
-
- Apprenti geek
Votre avis sur ma config (Distrinet) pour montage video HD
Hello,
Après moultes recherches, j'ai établi une configuration que je tiens à vous soumettre, vous serez plus à même de me dire si elle tiens la route ou pas. J'ai fait ça sur le site Distrinet, je ne connais pas trop ce site mais ça semble clean, si toutefois vous pensez que c'est un site à éviter, dites le moi!
Le PC est destiné à du montage video, retouche photo principalement. Pas de jeux. Je l'utiliserai peut-être pour quelques tâches courantes mais rien de bien important à prendre en compte.
Mon budget se situ entre 800 et 1000 grand max.
Pas d'overclocking.
Je n'ai pas d'écran, je compte le prendre à part, mais je ne sais pas trop comment le choisir.
le lien ou voir ci dessous
Processeur Intel® Core™ i7 3770
(2) Mémoire de 4 Go DDR3 @ 1600 MHz Kingston HyperX
Disque dur SSD 120 Go Intel - Série 330
Disque dur 1 To SATA III 7200 trs 32 Mo Caviar Blue
Lecteur Blu-Ray et Graveur DVD / CD - LG
Boîtier Cooler Silencio 450
Carte mère Gigabyte GA-H77M-D3H
Alimentation Cooler Master 520 Watts Silent Pro M2
Logitech Kit clavier & souris MK260
Ordinateur livré sans système d'exploitation
Montage PC SANS installation de Windows ou OS
Garantie de 2 ans par enlèvement sur site
Es-ce adapté à du montage vidéo? Pensez vous que je peux réduire un peu le coût?
N’hésitez pas à me demander si je manque de precisions.
Après moultes recherches, j'ai établi une configuration que je tiens à vous soumettre, vous serez plus à même de me dire si elle tiens la route ou pas. J'ai fait ça sur le site Distrinet, je ne connais pas trop ce site mais ça semble clean, si toutefois vous pensez que c'est un site à éviter, dites le moi!
Le PC est destiné à du montage video, retouche photo principalement. Pas de jeux. Je l'utiliserai peut-être pour quelques tâches courantes mais rien de bien important à prendre en compte.
Mon budget se situ entre 800 et 1000 grand max.
Pas d'overclocking.
Je n'ai pas d'écran, je compte le prendre à part, mais je ne sais pas trop comment le choisir.
le lien ou voir ci dessous
Processeur Intel® Core™ i7 3770
(2) Mémoire de 4 Go DDR3 @ 1600 MHz Kingston HyperX
Disque dur SSD 120 Go Intel - Série 330
Disque dur 1 To SATA III 7200 trs 32 Mo Caviar Blue
Lecteur Blu-Ray et Graveur DVD / CD - LG
Boîtier Cooler Silencio 450
Carte mère Gigabyte GA-H77M-D3H
Alimentation Cooler Master 520 Watts Silent Pro M2
Logitech Kit clavier & souris MK260
Ordinateur livré sans système d'exploitation
Montage PC SANS installation de Windows ou OS
Garantie de 2 ans par enlèvement sur site
Es-ce adapté à du montage vidéo? Pensez vous que je peux réduire un peu le coût?
N’hésitez pas à me demander si je manque de precisions.
Re: Votre avis sur ma config (Distrinet) pour montage video
Hello !
alors déjà pour réduire le coût de ton pc, tu peux commander sur un autre site.
Je te conseille topachat (ou amazon, si tu veux).
Voici une configuration : http://www.topachat.com/pages/configoma ... in10046679
Tu peux rajouter, ou pas, une petite carte graphique, mais comme tu ne comptes pas jouer, ceci n'est pas une obligation.
Pour le boitier, le choix est vaste.
Il faut compter 730euros pour cette config sans lecteur bluray(+40euros), clavier, souris, écran, os, montage (il y a une réduc sur la CM)
Attends néanmoins les avis des autres membres, bien plus pertinents que celui-ci.
alors déjà pour réduire le coût de ton pc, tu peux commander sur un autre site.
Je te conseille topachat (ou amazon, si tu veux).
Voici une configuration : http://www.topachat.com/pages/configoma ... in10046679
Tu peux rajouter, ou pas, une petite carte graphique, mais comme tu ne comptes pas jouer, ceci n'est pas une obligation.
Pour le boitier, le choix est vaste.
Il faut compter 730euros pour cette config sans lecteur bluray(+40euros), clavier, souris, écran, os, montage (il y a une réduc sur la CM)
Attends néanmoins les avis des autres membres, bien plus pertinents que celui-ci.