Plusieurs petite quéstion

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
kingvall
Installateur de windows
Installateur de windows

Plusieurs petite quéstion

Message non lu par kingvall »

Salut a tous j'ai pas mal de petite question a vous poser, je vais commencer par l'écran

Avant toute chose je vous remercie pour votre aide pour créer ma configuration :plusun: plus particulièrement a exdeath.

Alors j'ai lus le guide configpc que l'on ma conseiller pour les écrans mais ce que je veut et au dessus de mon (futur)budget.

Je trouve cette écran pas mal Avis iiyama 20" LCD - ProLite E2008HDS-B1 je précise que sont utilisation principale sera le jeux.

Si jamais par je ne ces pas quel problème je ne peut pas acheter d'écran, je pourrait(temporairement) faire tourner des jeux comme borderlands 2 sur mon ancètre de 15 pouce :cache: .

Mais j’espère comaime m'acheter un écran.

Merci d'avance pour vos reponce.

kingvall
kingvall
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Plusieurs petite quéstion

Cette écran et plus grand et vraiment plus dans mes prix

LG 21.5" LED - E2242C-BN

Besoin de conseil !!!

je panse que cette écran et nickel car j'ai fait la comparaison avec l'autre bes ces identique !!!
kingvall
Installateur de windows
Installateur de windows

Up et ptite question j'utilise constament un casque donc j'ai pas besoon de baf ? il me suffit juste de brancher mon casque directement sur ma tour non ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

l'écran participe grandement à l'immersion en jeu donc c'est dommage de ne pas partir sur un écran de 23" au moins.
Le dernier que tu donnes est plutôt destiné à la bureautique...
En pas cher il y a celui là qui est pas mal : http://configspc.pricerunner.com/pl/25- ... 50h&sort=4

Mais comme je te l'ai déjà dit, d'ici noel les choses auront peut être changé...
p et ptite question j'utilise constament un casque donc j'ai pas besoon de baf ? il me suffit juste de brancher mon casque directement sur ma tour non ?
:ouioui:
kingvall
Installateur de windows
Installateur de windows

Ok merci beaucoup exdeath mais moi je ne mis connait pas tros la dedans...

Ce serait possible pour courant mois de Décembre tu me donne le 23 pouce pas tros chere (j'éspère qu'il y aura des baisse pour noël et avec un petit code reduc LDLC sa peut le fair <100 ?)

Merci d'avance je pris pour plain de réduc ^^
Répondre