Avis sur changement carte graphique ou achat de nouveau PC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
angelsblood
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis sur changement carte graphique ou achat de nouveau PC

Message non lu par angelsblood »

Bonjour à tous,

Je vous explique ma problématique.
Je possède un PC qui a maintenant 3 ans :
Intel Pentium Dual CPU E2220 à 2.40Ghz
4 Go de RAM
Vista 64 Bits
Je ne sais plus ce qu il y avait comme carte graphique dessus mais sur les jeux cela tournait bien (Wow et plus récemment guild wars 2).
Peu de temps après avoir débuté Guild Wars 2, problème avec le ventilo de la carte graphique qui a fini par lâcher et la carte avec...

Je suis donc face à la réflexion suivante : combien cela me coûterait d'investir dans une carte graphique me permettant de jouer et cela en vaut il le coup compte tenu du CPU derrière ?

Sinon je m'achèterais bien un PC portable mais je me demande quel budget et quel modèle choisir afin d'avoir un bon PC portable de jeu.

En fait je ne voudrais pas investir dans une carte graphique si le reste de la config venait à ne plus suffir dans peu de temps...

Je vous demande donc votre avis sur la question...

merci,
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Re: Avis sur changement carte graphique ou achat de nouveau

Message non lu par SuperD »

angelsblood a écrit :En fait je ne voudrais pas investir dans une carte graphique si le reste de la config venait à ne plus suffir dans peu de temps...
Si le reste de la config ne suffit plus tu seras de toutes façons obligé d'investir dans une carte graphique... :desole: alors autant le faire tout de suite ça répartira la dépense sur deux fois... :)
angelsblood
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par angelsblood »

Justement... d où le dilemne de se racheter une carte graphique ou acheter un PC portable... sachant que c est pour jouer ...
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par clement46200 »

Bonjour a toi :hello:

Si c'est pour jouer oubli les portable
Il sont cher pour le peut de puissance disponible.
Il chauffe beaucoup.
:)
Répondre