Rechercher un graphisme pour signature
-
- Bidouilleur de bios
Rechercher un graphisme pour signature
Bonjour a tous, je rechercher une graphiste pour me crée une signature si qu'elle q'un et ok peut t-il répondre au topic merci a vous
Modifié en dernier par Sky-Falcom le 22 nov. 2012, 22:08, modifié 1 fois.
Re: cherche ceci
si tu pouvais d'abord faire un petit effort sur l'orthographe ça nous permettrait de comprendre ce que tu dis... respecte nous s'il te plait. 

Tu peux aussi éditer ton message pour mettre un titre plus approprié.
-
- Bidouilleur de bios
Pourtant je ne vois pas de fautes puisque jutilise le corecteur de mozillaSuperD a écrit :si tu pouvais d'abord faire un petit effort sur l'orthographe ça nous permettrait de comprendre ce que tu dis... respecte nous s'il te plait.
Preuve que Mozilla ne vaut pas grand chose...Sky-Falcom a écrit :Pourtant je ne vois pas de faute(s) puisque j(')utilise le co(r)recteur de mozilla

-
- Bidouilleur de bios
SuperD a écrit :Preuve que Mozilla ne vaut pas grand chose...Sky-Falcom a écrit :Pourtant je ne vois pas de faute(s) puisque j(')utilise le co(r)recteur de mozillaIl ne faut jamais accorder une confiance aveugle à un logiciel sauf si c'est toi-même qui l'a développé (et encore...)
Ouais j'avoue tu a quoi comme navigateur a me conseille
Re: Rechercher un graphisme pour signature
moi j'utilise chrome et il est pas mal question orthographe mais ne mise pas tout sur lui non plus . Souvent en te relisant tu écrème pas mal
Et si vraiment tu ne sait pas , google est efficace et la prochaine fois tu saura

Et si vraiment tu ne sait pas , google est efficace et la prochaine fois tu saura