Config 800€ max

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Soldie
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Config 800€ max

Message non lu par Soldie »

Bonjour, voilà j'essaye de faire une config pc pour un amis qui souhaite jouer aux derniers jeu sans soucis.

je dispose pour cela d'un budget de 800€ max, pas besoin d'os ni d'écran ect juste une tour.

Pour le moment j'ai penser a sa :

I5 3570 ------ Pas d'OC
Seagate Barracuda 1To sata 3 64 mo ------ Pas de SSD
Kingston HyperX DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go)
Antec 620W High Current Gamer (Modulaire) -------- Peut être prendre une 520 pour réduire le coup?
Samsung SH-224BB (Noir) ------ Pas beaucoup d'autres choix moins chère x)
MSI Z77A-G45 ------- N'y a t'il pas quelque chose de similaire pour un peu moins chère afin d'avoir plus de budget pour la CG?

Je recherche donc une carte graphique et un boitier afin de le compléter tout en restant dans mon budget. (si jamais vous connaissez de bon boitier avec des ventilo à led et tout plein de jolie couleur pour pas trop chère)

Le tout serait acheter à Mongalet.

Merci de votre aide

Cordialement
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Config 800€ max

Message non lu par Emetsys »

Soldie a écrit :Bonjour, voilà j'essaye de faire une config pc pour un amis qui souhaite jouer aux derniers jeu sans soucis.

je dispose pour cela d'un budget de 800€ max, pas besoin d'os ni d'écran ect juste une tour.

Pour le moment j'ai penser a sa :

I5 3570 ------ Pas d'OC Je te conseilles quand même de prendre la version k parce que tu dis ça maintenant mais dans 2 ans tu sera content de boost ton proc pour 70e plutôt que 200
Seagate Barracuda 1To sata 3 64 mo ------ Pas de SSD
Kingston HyperX DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go)Ok
Antec 620W High Current Gamer (Modulaire) -------- Peut être prendre une 520 pour réduire le coup?La 520W devrait suffire
Samsung SH-224BB (Noir) ------ Pas beaucoup d'autres choix moins chère x)Ok
MSI Z77A-G45 ------- N'y a t'il pas quelque chose de similaire pour un peu moins chère afin d'avoir plus de budget pour la CG? Là MSI Z77A-G43 à confirmer

Je recherche donc une carte graphique et un boitier afin de le compléter tout en restant dans mon budget. (si jamais vous connaissez de bon boitier avec des ventilo à led et tout plein de jolie couleur pour pas trop chère)Tu peux suivre ce guide pour le boitier Guide boitier et pour la carte graphique une 7850 ou 7870
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

[quote][/quote]MSI Z77A-G45 ------- N'y a t'il pas quelque chose de similaire pour un peu moins chère afin d'avoir plus de budget pour la CG? Là MSI Z77A-G43 à confirmer

:plusun: la G43 est le meilleur choix en ce moment ;)
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Sky-Falcom »

exdeath a écrit :
MSI Z77A-G45 ------- N'y a t'il pas quelque chose de similaire pour un peu moins chère afin d'avoir plus de budget pour la CG? Là MSI Z77A-G43 à confirmer

:plusun: la G43 est le meilleur choix en ce moment ;)

pour moi vue je dit comme toi Exdeath la G43 meilleur choix en ce moment.
ensuite je dit :plusun: Emetsys a raison
Répondre