le kit de transfert est très pratique (rien à faire que suivre des instructions basiques indiquées à l'écran), je m'en suis servi pour transférer l'OS de mon HDD vers un crucial M4 c'est biblique et ne prend que quelques minutes sans aucune prise de tête.
Non là apparement il n'y a pas de logiciel de transfert, juste un câble, (donc il faut te gratter un peu la tête, faire un disque ou une clé bootable et être soigneux dans le suivi de la procédure). ça n'est pas un Samsung 830 mais un 840, je ne crois pas qu'il y ait encore de retour sur la fiabilité de ce modèle.
Oui sur celui-ci il y a tout ce qu'il te faut, Rue du commerce fait partie des 4 webmarchands recommandés par configsPC pour leur sérieux donc tu peux y aller.
c'et parce que tu ne sais pas encore lire mais ça viendra petit à petit en attendant je veux bien t'aider un peu :
Dans la rubrique "Transférez tout en quelques étapes simples" il est écrit :
"Le kit comprend le logiciel EZ Gig III Cloning and Imaging pour Windows®, ShirtPocket’s SuperDuper! pour Mac®, un câble USB-SATA et un guide de démarrage rapide. Mettez à niveau le lecteur de votre portable en trois simples étapes."
eux tu fait erreur en plus surtout que c'est un kits y'a le câble logiquement, et quand ta acheter ta Carte mère tu a du avoir des câble en trop donc pas la peine de commander un nouveaux câble
bon j'ai commander hier soir cher rdc,et je voit sur mon suivi en ligne et ma commande il ya ecrit: qui faux que je leur envoie un justificatif
je regarde dans ma boite mail et j'ai bien un mail comme quoi il faux que j'envoie ma carte bancaire,et ma carte d'identite,en scan,et renvoyer par mail