Avis sur ASUS Eee PC R011CX-BLK004

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
trihanhcie
Configurateur d'antivirus

Avis sur ASUS Eee PC R011CX-BLK004

Message non lu par trihanhcie »

Bonjour,

Je vis actuellement en Australie et je cherche un netbook en magasin. J'ai trouvé une offre intéressante pour le ASUS Eee PC R011CX-BLK004. Je ne trouve pas de test de ce netbook... qu'en pensez vous? En avez vous entendu parler?

http://www.ple.com.au/ViewItem.aspx?Inv ... mId=609475

Merci
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Avis sur ASUS Eee PC R011CX-BLK004

Message non lu par Sky-Falcom »

a quoi va t-il te servir ?
trihanhcie

Utilisation classique d'un netbook à savoir utilisation d'office, regarder des videos, surfe, brancher le netbook sur une télé, etc

je sais, c'est quasiment l'utilisation d'une tablette mais je suis assez allergique au tablettes et je trouve pas ca tres pratique si je veux prendre des notes ou eventuellement travailler dessus
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Sky-Falcom »

trihanhcie a écrit :Utilisation classique d'un netbook à savoir utilisation d'office, regarder des videos, surfe, brancher le netbook sur une télé, etc

je sais, c'est quasiment l'utilisation d'une tablette mais je suis assez allergique au tablettes et je trouve pas ca tres pratique si je veux prendre des notes ou eventuellement travailler dessus
Ouais enfin une tablette n'est pas vraiment sa a savoir que sa ce branche pas sur une tv
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Les noms de gamme diffèrent un peu entre l'europe et l'Australie je pense.

En tout cas les EEEPC d'ASus sont très bien comme netbook, très proche de celui que tu cites il y a la gamme X101 en France que je recommande dans le guide du site, par exemple cet excellent modèle :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00129268.html
A première vu c'est le même que celui que tu cites ou peut être il y a des minis différences.

Ce modèle ira très bien pour les usages que tu cites, c'est plus encombrant qu'une tablette mais ça a beaucoup d'avantages niveau puissance, espace disque et clavier réel pour un prix très raisonnable ;)

Je crois qu'il existe en version Windows ou Linux (Unbutu) ce modèle et aussi en noir ou blanc, à voir.
trihanhcie

Oui j ai bcp de difficultes a trouver un test sur internet du modele que j ai cite.
J ai l impression que tous les modeles se ressemblent plus ou moins...
Le modele que je vous ai envoye est en promo a 199 dollars c est pour cela que je souhaite me le procurer.

Merci!
Répondre