branchement Audio façade Av Thermaltake sur CM Asus P6T

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Closterpat
Apprenti geek
Apprenti geek

branchement Audio façade Av Thermaltake sur CM Asus P6T

Message non lu par Closterpat »

Bonjour,
Je souhaite brancher les prises micro et écouteurs de la façade de mon boitier Thermaltake Swing et la carte mère ASUS P6T
Je ne trouve pas la concordance entre les repérages Thermaltake et Asus
Pour le boitier, j'ai:
Line L, fil Jaune; Line R, fil Vert; Rear L, fil Rouge; Rear R, fil Orange; Mic In, fil Brun et Mic VCC, fil Noir branché sur connecteur Mic In; GND, fil Noir
Pour la CM P6T, j'ai pour le branchement Legacy AC'97 compliant definition (Prise 17, page 3-35 du manuel P6T)
Broches du haut de Gauche à Droite
AGND; NC; NC; Sans; NC;
Broches du BAS de Gauche à Droite : MIC2; MicPWR; Line out R; NC; Line out L
Je pense que les broches Line out R et L reçoivent les connecteurs Rear R et L, que la broche EGND est pour le connecteur GND
J'ai un doute concernant le branchement des connecteurs Mic VCC et Mic In, car il ya 7 connecteurs pour 6 broches donc un connecteur non brochable.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Re: branchement Audio façade Av Thermaltake sur CM Asus P6T

Message non lu par shadelv »

La prise AC97 est une prise audio. Regarde dans les connecteurs de la façade un embout qui correspond à cette prise AC97.
Closterpat
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: branchement Audio façade Av Thermaltake sur CM Asus P6T

Message non lu par Closterpat »

Mon soucis vient de là!
Le câble de branchement venant de la façade avant n'a pas de prise mais se termine avec des fils et des connecteurs comme décris dans mon premier post et je n'ai pas de correspondance avec le schéma de la carte mère.
A plus
Closterpat
Répondre