Probleme démarage pc [HELP]

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mister Spyci
Installateur de windows
Installateur de windows

Probleme démarage pc [HELP]

Message non lu par Mister Spyci »

Bonjour a toute la communauté !
voila je viens de recevoir ma première config et après montage (que j'ai fait un peux hasardeusement ) c'est mon premier montage j'ai juste emboiter ce qui pour moi s'emboiter ensemble.
une fois le pc monté j'ai brancher l'ali et une fois allumé on peut entendre un léger bruit (au niveaux de l'alimentation) comme si le courant passer ou qu'elle était en fonctionnement (je pense)
le problème c'est que a part çà le pc n'a aucune réaction aucun ventirad/ventilo ne marche aucun bruit (a part l'alimentation) aucune led ne s'allume enfin bref voila grand vide
pourriez vous me donné vos "diagnostique" afin que je trouve un solution au problème voila merci a vous !
kira083
Overclockeur
Overclockeur

Re: Probleme démarage pc [HELP]

Message non lu par kira083 »

Bonjour,

L'alimentation de la carte mère, et du cpu sont-ils bien fixer ? Tu peux nous balancer quelques photos du tout ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Probleme démarage pc [HELP]

Message non lu par exdeath »

regarde ce guide : depannage-t9484.html
tu n'as pas oublié de brancher l'ATX/EPS 12 volts qui se mets près du processeur?
Répondre