Je suis un novice dans le domaine du hardware je fais donc appel à vos conseils !

Tout d'abord je veux me monter un PC performant qui pourrait me permettre par exemple de jouer à Battlefield 3 en Full Ultra. Je dispose pour ça d'un budget d'environ 1300Eur avec OS (pas d'écran).
Après avoir passer de nombreuses heures a naviguer sur des sites hardware comme LDLC ou Materiel.net je suis arrivé à cette configuration:
Boitier: Zalman Z11 PLUS
Alimentation: Cooler master Gx Power Bronze 750W
Processeur: Intel Core i5 3570k
Carte mère: MSI Z77A G45
Carte graphique: Asus GeForce GTX 670 DCU II 2 Go
Mémoire: G.skill Value DDR3 2 * 4 Go
Disque dur: Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1To
Disque dur SSD: Samsung SSD 840 120 Go
Lecteur graveur: Asus DRW-24B5ST
J'ai décidé de me lancer et de monter mon Pc tout seul pour pouvoir mettre un peu plus d'argent sur la config. Du coup je me pose beaucoup de questions, peut être bêtes pour certains mais étant novice c'est pas mon cas.
- Est-ce que ma configuration est suffisante pour faire passer battlefield en full ultra ?
- Est-ce que tous mes composants vont pouvoir être logés dans le boitier sans soucis ?
- Est-ce que mes composants sont compatibles les uns entre les autres ?
- On m'a proposé d'acheter un adaptateur SSD est-ce nécessaire ?
Voila j'ai surement plein d'autres questions mais je les ais pas en tête sur le moment.
J'attend avec impatience toutes vos réponses et j'écouterai avec une grande attention tous vos conseils !!