Un cross fire : utile ?
-
- Installateur de windows
Un cross fire : utile ?
Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai quelque chose qui me tracasse et j'ai besoin de votre avis !MA CONFIGS EST INDIQUER DANS MA SIGNATURE. Voilà je possède actuellement une 7870 xt autant dire une 7950 et avec l'arriver de la next ben je ne m'inquiète pas ( à ce qui paraît gtx670, 7950 et 7870xt pourront faire tourner la plupart des jeux en ultra à 30,40 FPS ) mais voilà les deux tueur de fou vont arriver avec la next gen ( voir par la crysis 4 et battlefield 4 ) et je sais que ma 7870 xt ne sera pas capable de me faire jouer en ultra je voulez donc savoir si un cross fire de 7870 xt me le permetrer ? Je joie avec un écran en 1920x1080 merci de vos réponse !
Re: Un cross fire : utile ?
Normalement oui.
-
Ok merci à toi !
d'autre avis ?

bof sur un seul écran le crossfire est rarement intéressant...
C'est souvent plus rentable de vendre la carte d'occaz pour investir dans la nouvelle gamme.
Le crossfire est surtout intéressant pour ceux qui veulent jouer dans de grandes résolutions sur plusieurs écrans.
Pour ce qui est des jeux que tu cites, on ne sait pas plus que toi la puissance qu'il sera nécessaire à leurs sorties.
Si les jeux sont des portages simple des versions PS4/Xbox one alors ils tourneront sans problème au max. Si par contre les devs font un effort d'optimisation de la version PC pour les adaptés à la puissance de nos GPU, ce sera une tout autre histoire...
C'est souvent plus rentable de vendre la carte d'occaz pour investir dans la nouvelle gamme.
Le crossfire est surtout intéressant pour ceux qui veulent jouer dans de grandes résolutions sur plusieurs écrans.
Pour ce qui est des jeux que tu cites, on ne sait pas plus que toi la puissance qu'il sera nécessaire à leurs sorties.
Si les jeux sont des portages simple des versions PS4/Xbox one alors ils tourneront sans problème au max. Si par contre les devs font un effort d'optimisation de la version PC pour les adaptés à la puissance de nos GPU, ce sera une tout autre histoire...
-
Merci donc si je comprend bien il vaut mieux attendre la sortie et si ma sapphire s'en sort pas je vend et jachete mieux, mais je doit vraiment oublier le cross ? Car la 7870 xt offre un rapport Q/P exceptionnel et sa menbette de la vendre ^^
pour le moment elle est parfaite, faut pas la vendre...
on en reparlera quand tu verras des jeux qu'elle n'arrive pas à faire tourner en high.

on en reparlera quand tu verras des jeux qu'elle n'arrive pas à faire tourner en high.

-
Et bien justement j'ai quelque chose ici qui me tracasse, alors que tomb raider en full tourne à 60 FPS comme bioshock infinyte et que far cry 3 lui passe le 40 FPS en full,arma 2 lui ne dépasse pas les 30 ( en moyenne 25 ) alors qu'il a passer deux,trois ans de même pour gta 4 qui ne dépasse pas les 20 FPS en full cela vien Des jeux qui sont mal optimiser ou c'est ma config ?
Tu parle en multi pour arma ? Si oui ça vient peut être aussi du serveur de jeu.
-
Non solo, mais cela est apparue il y a seulement quelque temp enfin avant judaïsait full 60 mais c'est pas ça qui m'inquiète c'est surtout les 15 FPS sur gta 4 qui m'étonne quelqun pourrait me dire si le jeux de rockstar est mal optimiser ou autre ou si cela vien de ma config ?