Jeune monteur demande conseil au vétérans ^^
-
- Installateur de windows
Jeune monteur demande conseil au vétérans ^^
Salut tout le monde !
je suis un jeune monteur de configs de 16 ans ayant deux machine a mon actif (oui c'est pas beaucoup)
J'ai monté mon premier pc a base d'intel pour le cpu et d'amd pour le gpu y a deux ans plus orienté bureautique
L'année derniere j'ai monté un pc milieux/haut de gamme gaming toujours en intel et amd
et pour ma 3eme machine j'aurais quelque question afin d'atteindre le "nirvana", les voici:
Pour le processeur, ques que amd pourrait m'apporté de plus qu'intel et inversement ?
pour le gpu, qu'esqu'invidia pourrait m'apporté de plus qu'amd et inversement ?
Les black édition d'amd, c'est bien l'équivalent des version K d'intel ?
Crossfire de petite carte graphique ? un bon compromit ?
Water cooling tout en un ou en kit ? ou air cooling ?
Aerocool fait son fameux boitié mi-boitier, mi-banch si vous voyé de quoi je parle quand pansé vous ?
Ou inversement connaissait vous de bon boitié sobre ? bitfenix en font des sympa est-ce une marque de confiance ?
Voila merci a ceux qui répondront et bonne journée !
je suis un jeune monteur de configs de 16 ans ayant deux machine a mon actif (oui c'est pas beaucoup)
J'ai monté mon premier pc a base d'intel pour le cpu et d'amd pour le gpu y a deux ans plus orienté bureautique
L'année derniere j'ai monté un pc milieux/haut de gamme gaming toujours en intel et amd
et pour ma 3eme machine j'aurais quelque question afin d'atteindre le "nirvana", les voici:
Pour le processeur, ques que amd pourrait m'apporté de plus qu'intel et inversement ?
pour le gpu, qu'esqu'invidia pourrait m'apporté de plus qu'amd et inversement ?
Les black édition d'amd, c'est bien l'équivalent des version K d'intel ?
Crossfire de petite carte graphique ? un bon compromit ?
Water cooling tout en un ou en kit ? ou air cooling ?
Aerocool fait son fameux boitié mi-boitier, mi-banch si vous voyé de quoi je parle quand pansé vous ?
Ou inversement connaissait vous de bon boitié sobre ? bitfenix en font des sympa est-ce une marque de confiance ?
Voila merci a ceux qui répondront et bonne journée !