Bitfenix shinobi, prise casque frontale ne fonctionne pas

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Nirvaz
Installateur de windows
Installateur de windows

Bitfenix shinobi, prise casque frontale ne fonctionne pas

Message non lu par Nirvaz »

Bonjour a tous,

Ma prise casque frontale ne fonctionne pas sur mon boitier bitfenix shinobi.

Mon pc est branché a ma chaine hifi, j'ai essayé pendant qu'elle est branchée (elle est branchee a la prise verte de derriere mon pc), j'e l'ai aussi debranchée, j'ai redemarré mon pc, que mon son sorte de mon ecran ou de ma chaine la prise casque frontale ne fonctionne pas. Quand je branche mon casque ca ne fait rien du tout, le son ne se coupe pas et il n'y a pas le moindre bruit de branchement de peripherique sur mon pc.
Mon casque en revanche marche quand je le branche derriere mon pc sur la prise verte ou est habituellement branchee ma chaine hifi. Mais mon casque n'est pas assez long pour que je puisse l'utiliser ailleurs que sur le panneau frontal.

Je suis sous windows 8 64 bits, peut etre cela vient-il d'un driver ou d'un mauvais branchement dans mon pc (je l'ai monté moi meme il y a un an et c'est la seule chose qui ne fonctionne pas)

Merci :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Bitfenix shinobi, prise casque frontale ne fonctionne pa

Message non lu par exdeath »

:hello:

t'as du oublié de brancher la prise audio en façade.
Tu ouvres ton boitier, tu dois trouver un câble marqué "HD Audio", il se branche en bas à gauche de ta carte mère sur la prise du même nom ;)
Nirvaz
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Bitfenix shinobi, prise casque frontale ne fonctionne pa

Message non lu par Nirvaz »

Merci beaucoup c'etait ca :D j'avais de branché "ac'97" sur la prise audio et j'avais la prise hd audio a vide en effet j'ai echangé les deux et ca marche nikel :) merci beaucoup :yell:
Répondre