Pc portable petite taille, grosse autonomie, 300 euros max

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Polux31
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 41
Enregistré le : 11 nov. 2010, 15:11

Pc portable petite taille, grosse autonomie, 300 euros max

Message non lu par Polux31 »

Bonsoir,
J'aimerais acheter un pc portable avec un petit écran de 10 ou 11 pouces et qui possède une autonomie maximum (mini 4 h).
Je ne m'en servirai que pour faire du traitement de texte (excel, word, etc.) et pour aller sur internet.

Le but est de pouvoir le transporter facilement partout sans me casser le dos dans les transports en commun.

Mon budget : 300 euros max.

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.

Merci d'avance !
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Pc portable petite taille, grosse autonomie, 300 euros m

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

Pour l utilisation envisagée pas besoin d'avoir une bête de course donc j'ai visé les 2 moins chère de 2 sites.
ça dépasse le budget pour un mais bon je l'ai ai mis pour découvrir le produit quand même car pour moins de 300€ c'est vraiment difficile.

http://www.grosbill.com/4-lenovo_ideapa ... _technique =>299€

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 72195.html =>329€ avec une promo de 20€ déjà déduite sur le prix initial de 349€

pour le choix niveau budget faudrait sauter sur le lenovo, mais avec une autonomie de 3,5 heures.
L'asus plus chère c'est ~ 5heures d'autonomie.

Niveau préférence ce sera l'asus pour moi : pour le design blanc, la marque Asus, et un cpu intel plus véloce à 1.5 Ghz de fréquence.
celui du lenovo est à 1Ghz mais peut atteindre 1.4Ghz en mode turbo mais ça chauffe plus...
Polux31
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 41
Enregistré le : 11 nov. 2010, 15:11

Re: Pc portable petite taille, grosse autonomie, 300 euros m

Message non lu par Polux31 »

Merci pour ton avis.
Je prends note. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ;)
Répondre