Bonjour à toutes et tous ; depuis queques heures j'ai le logo Orange Veuillez patienter qui reste fixe en plein milieu de l'écran quelque soit l'ouverture.... et orange fonctionne quand ^^eme ; mais comment faire sauter ce pavé d'écran SVP !!! merci!
Merci pour le tuyau;j'ai déjà esayé et le Veull.........est la encore; plantage !Ok mais le plantage de 'Orange ou de l'ordi;faut-il que je desinstale Orange ? au fait comment enregistrer les favoris et les messages et couriels de O E 6 ! Merci à +
A que bonjour du matin à tous ! Orange st mon FAI internet de France télécom et avec OE 6 Outloock Express 6 ; sur Windows XP 2. Bon ; il vaut mieux que j'appel France Tel siiiiiiiiiiiiiii je peut les avoir !!!!!!!!!! Merci ! bonne journée ou à tout à l'heure.
c'est assez bizarre comme affaire lol ! si tu peux essaye de mettre la fenêtre "veuillez patienter" dans un coin de l'écran avant qu'elle se bloque, ou fait CTRL + ALT + SUPP > onglet Processus pour virer le processus de cette fenêtre...
tu pourrais nous envoyer une capture d'écran ? (bouton "Impr ecr syst" du clavier, et va dans Paint puis Edition, Coller )