Pc portable rose et puissant ?

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Salameche93
Configurateur d'antivirus

Pc portable rose et puissant ?

Message non lu par Salameche93 »

Bonjour à tous, je voulais encore vous remercier pour le Pc que vous m'avez conseillé de faire car il fonctionne du tonnerre.

j'ai besoin cette fois ci de votre aide pour acheter un pc portable à ma copine, voici les critères de sélections : (désolé de la complexité)

- Budget Max 600 Euros
- Windows 8 ou 7
- Pc de couleur ROSE ou BLANC ( et oui les filles c'est chia... ^^ )
- Planche aérée Cooler Master
- Ecran Minimum 17" voir 19" voir 20''
- clavier rétroéclairé pour dans le noir
- Pc portable utilisé essentiellement pour Facebook, Skype, Regarde séries en Replay, et bien évidemment jeu vidéo quand je squatte chez elle :)

Je jouerai pas en ultra, juste si je peux lancer les jeux en config de base c'est parfait.

Voila merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Jord
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Pc portable rose et puissant ?

Message non lu par Jord »

:hello:

je pense que tu auras plus de facilité à trouver en blanc qu'en rose.

et bien évidemment jeu vidéo quand je squatte chez elle tu ne dois pas avoir beaucoup le temps de jouer quand tu squatte chez elle ! :biggrin: :bouh:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tous ces critères et ce budget, ça n'existe pas.

Le modèle qui me semble le plus proche de ce que tu recherches est cet ASus qui dépasse un peu ton budget : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... =configspc
Salameche93

Message non lu par Salameche93 »

Ah j'ai peut-être été trop exigeant :s

Super il m'a l'air vraiment sympas. Mais Asus c'est une bonne marque de PC portable ?

Ça a combien de durée de vie un pc portable en moyenne ?

Et du coup que penses tu de : http://www.amazon.fr/Cooler-Master-Refr ... ter+cooler

est-ce que ça vaux vraiment le coup ? ça rallonge la durée de vie du pc portable ?

Merci à vous
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Asus est une excellente marque de portables, après sur ce genre de modèles tous les constructeurs tirent les prix au max et donc la qualité, le concurrence est féroce.

Asus et MSI se démarquent un peu des autres actuellement, dans les modèles pour joueurs c'est ces 2 marques qui dominent. C'est les 2 marques qui font 2 ans de garantie (au lieu de 1) sur les portables mais j'ai vu que ce n'est plus le cas pour Asus sur l'entrée de gamme c'est dommage.

Après la durée de vie c'est vraiment dur à dire...

Le refroidissement supplémentaire c'est inutile à mon avis, ça servait à l'époque des pentium 4 ou les portables chauffaient énormément (et plantaient dans les jeux...) mais maintenant les processeurs consomment beaucoup moins et les portables sont bien refroidis.
D'autant que ce modèle est gros (17 pouces) donc le refroidissement sera meilleur et il est performant pour le jeu mais c'est pas non plus des composants qui dissipent énormément comme avec une carte graphique très haut de gamme (sur un portable à 2000 euros).

Je pense pas qu'un refroidissement supplémentaire augmente la durée de vie ou alors de façon très marginale. La plupart des problèmes dans le temps avec les portables c'est souvent le disque dur ou l'écran.
Répondre