Je recherche un ordinateur portable pour jeu avec un budget d'environ 600€, je sais que c'est peu, mais la config n'a pas besoin d'être extraordinaire non plus, il faut pouvoir faire tourner League of Legends sans soucis, puis quelques autres petits jeux pas trooop gourmand ...
Pour les critères :
- Ecran de 15.6 pouces minimum (17.3 serait un plus !)
- OS intégré
- Budget 600€ (je peux dépasser de quelques € mais pas trop
J'ai trouvé cet ordi qui semble être pas mal, qu'en pensez-vous?
pas mal, go celui ci pour 600€ => ASUS X75VB-TY032H
De même marque au design identique et surtout avec une carte graphique plus puissante gt740M (LoL au max sans problème).
tu auras juste 750Go au lieu des 1000Go du modèle que tu as présenté mais mieux vaut privilégié la carte graphique pour les jeux
Bonjour, je suis sur le point d'acheter le PC qui m'a été proposé juste au dessus, mais je n'ai jamais acheté sur rueducommerce encore, ce site est il sur? j'en ai pas entendu beaucoup de bien à l'heure actuelle. Puis-je me lancer dans l'achat sans soucis?
Le produit est épuisé, mais RDC reste un site compétitifs et sérieux malgré certains avis négatifs qui sont tout aussi rencontrés vis à vis des sites en ligne concurrente tel ldlc, materiel.net,top achat( racheté par RDC)....
Donc c'est assez partagé certain grinche et d'autre en sont satisfait, pour ma part je n'ai pas rencontré de problème.
Rueducommerce est un site sérieux mais je dirais que le service est un peu moins bon que LDLC ou Amazon. Par exemple si tu veux faire un retour au SAV on ne peut pas les contacter par email mais obligatoirement par téléphone, un numéro payant à 34 cts/min. Des petits trucs un peu désagréables de ce genre mais c'est quand même un site fiable dans l'ensemble.
Perso en général je regarde sur Amazon/LDLC/Materiel.net en priorité, si le produit n'est pas dispo ou beaucoup plus cher sur ces sites alors je me tourne vers des sites comme Rueducommerce, Grosbill, Topachat (filiale de rueducommerce), Pixmania qui sont pour moi un cran en dessous sur la qualité de service etc.
Après c'est très dur d'avoir un vrai avis objectif sur ce sujet, bien entendu.
C'est un bon modèle par contre ça sera pas un foudre de guerre dans les jeux. Vu les jeux que tu cites ça devrait aller mais j'essayerai de prendre un modèle avec une GT740 à ta place.
Tu as celui la qui dépasse un peu ton budget : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151953.html#aff264
J'ai pas regardé si on peut le trouver moins cher ailleurs.
le produit qu il a mis au dessus est top,
Sinon après recherche on pourrait partir sur un très bon cpu I 3 haswell couplé à une gt740M
et rentrant dans ton budget => Toshiba Satellite Pro L70-A-13R à 598€
Le Toshiba sera plus performant grâce à la GT740 (ça joue plus que le processeur) dans les jeux donc c'est celui que je prendrais perso vu que tu cherches un portable pour jouer.
Tu as bien fais de ne pas prendre le asus à ce prix car il est reconditionné ( le 1er) et c'est vendu par les partenaires de cdiscount
586 € je dis bonne affaire pour ce qu elle a dans le ventre (i7 et gt 740m) et m attendait pas à ce que tu prennes un 15".
Après la qualité SAV cdiscount pas top ,tu nous donnera tes impressions