Votre avis pour ma future config
-
- Configurateur d'antivirus
Votre avis pour ma future config
Salut, alors je voudrais avoir votre avis sur cette config, je voudrais jouer à tous les jeux en ultra de ce moment comme par exemple Battlefield 4, AC 4 Black Flag ... Et prévoir un peu pour les prochains jeux pour ne pas changer de CG dans 1 ans: alors voici ma config
PS: Au tout début j'étais parti sur une MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING 2GO, mais je un bon nombre d'FPS, donc aussi je voudrais savoir si entre la R9 290 il y a une grosse différence ou pas. ( Sachant que je ne veux pas dépassé plus de 1100euro car la je dépasse mais avec topachat on peut avoir un code promo de 5% )
PS: Au tout début j'étais parti sur une MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING 2GO, mais je un bon nombre d'FPS, donc aussi je voudrais savoir si entre la R9 290 il y a une grosse différence ou pas. ( Sachant que je ne veux pas dépassé plus de 1100euro car la je dépasse mais avec topachat on peut avoir un code promo de 5% )
- Agoniz
- Overclockeur
Re: Votre avis pour ma future config
Il y a une diff la GTX 770 est l'équivalent de la R9 280X. Pour moi la config est bien mais tu ne pourras pas OC (pas de ventirad) et le fait de ne pas mettre de SSD dans ce genre de config me parait bizarre mais bon le SSD est juste un confort.
-
Le ventirad je prendrai un plus tard quand je voudrais OC, oui je sais qu'il y a une grande diff mais niveau prix pas énormément ^^ mais j'ai lu que la R9 290 chauffé énormément et faisait beaucoup de bruit :/ et un ssd je verrais un peu plus tard 

- Agoniz
- Overclockeur
Il me semble qu'il n'existe pas encore de version "custom" de la R9 290 c'est pour ce la qu'elle est bruyante et chauffe un max. A toi de prevoir le refroidissement dans ta tour du coup.
Quand je parlais de diff je parlais pas non plus d'énorme diff ^^ La R9 290X marque par contre un écart énorme mais ne joue pas dans la même cour.
Quand je parlais de diff je parlais pas non plus d'énorme diff ^^ La R9 290X marque par contre un écart énorme mais ne joue pas dans la même cour.
-
Dacc
mais je pense commandais ma config pour l'avoir à noël, tu me conseilles plutot quoi ? la r9 290 qui n'est pas encore custom ou la MSI GTX 770 twin frorz gaming 2go ?

- Agoniz
- Overclockeur
Perso je partirais une R9 280X (équivalent GTX 770 mais moins chere par contre elle consomme un peu plus).
Ce n'est que mon avis. A toi de choisir.
Ce n'est que mon avis. A toi de choisir.