Clé USB multiboot - NO OS
Clé USB multiboot - NO OS
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci dans le cadre de mon travail. J'aimerai, sur une clé usb, pouvoir avoir le choix de booter sur une clé USB entre differentes ISO crées par mon employeur. Je précise que ce ne sont pas des OS mais des utilitaires.
Alors j'ai essayé
Xboot -> Ne fonctionne pas
MultiBootISOs -> Ne fonctionne pas
Yumi -> Ne fonctionne pas
Je pense que pour des Iso d'os ca fonctionne mais pour mes utilitaires, pas moyens.
D'autres idées svp ?
Je vous remercie
Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci dans le cadre de mon travail. J'aimerai, sur une clé usb, pouvoir avoir le choix de booter sur une clé USB entre differentes ISO crées par mon employeur. Je précise que ce ne sont pas des OS mais des utilitaires.
Alors j'ai essayé
Xboot -> Ne fonctionne pas
MultiBootISOs -> Ne fonctionne pas
Yumi -> Ne fonctionne pas
Je pense que pour des Iso d'os ca fonctionne mais pour mes utilitaires, pas moyens.
D'autres idées svp ?
Je vous remercie
Re: Clé USB multiboot - NO OS

UNetbootin gère des utilitaires à voir si ceux dont tu as besoin sont gérés ou si l'ont peut mettre des utilitaires perso.
dispo ici : forum/logiciels-utiles-et-gratuits-t7756.html
Merci, je vais regarder ça.
C'est des ISO bootable perso, enfin, ceux de mon employeurs...
--------------------------------------------------------
Edit :
Ne fonctionne pas non plus
Par contre j'ai un des ISO qui fait 8 Go ... donc formater en fat32 .. ca couille lol, et en NTFS, ça refuse le boot ....
Compliqué tout ca, je sais
C'est des ISO bootable perso, enfin, ceux de mon employeurs...
--------------------------------------------------------
Edit :
Ne fonctionne pas non plus

Par contre j'ai un des ISO qui fait 8 Go ... donc formater en fat32 .. ca couille lol, et en NTFS, ça refuse le boot ....
Compliqué tout ca, je sais

Hello,
Easy2boot et RMPrepUSB seront tes meilleurs amis , espérant que cela fonctionnera avec les ISo de ton employeur
=> http://www.rmprepusb.com/tutorials/72-- ... tain/e2bv1
Easy2boot et RMPrepUSB seront tes meilleurs amis , espérant que cela fonctionnera avec les ISo de ton employeur
=> http://www.rmprepusb.com/tutorials/72-- ... tain/e2bv1