Pc portable

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Arth_ur
Installateur de windows
Installateur de windows

Pc portable

Message non lu par Arth_ur »

Bonjour , je fait un nouveau topic ici , a la demande de V3g3ta :)

Mon frère a besoin d'un nouveau PC portable , suite a de récent événement , il n'as plus sont Asus ROG , il l'utilisais pour travailler sur Adobe CS6 , 3DS max ... etc , il a un budget de 1400 euro , et a besoin d'un PC fiable et costaux .

Donc pour l'instant on regardais chez Asus , comme il etait plutot content de sont ROG , mais on a regarder chez MSI et y'en a des pas mal ^^ , donc si vous savez se qui serais le mieu pour du rendu 3D , montage vidéo sous after effect ... etc , merci de nous aider :)
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Pc portable

Message non lu par V3g3ta »

Re,

Bon bin je me lance.

En faisant un rapide tour chez LDLC, un produit pourrait parfaitement correspondre.
=> ASUS ROG G750JS-T4102H#aff264 pour 1299€

il n'a pas de SSD mais a un emplacement au cas où il aurait besoin d'en rajouter un, voir un autre disque dur.
il n'a que 8Go de ram mais facilement upgradable en y rajoutant 8Go de plus si besoin.

Sinon chez Gros bill le même avec 16 Go de ram, un lecteur blueray; disque de 750Go et le jeu Assassin Creed pour 1429€
=> ASUS ROG G750JX-T4201H#aff264

De même série est en promo à 1333€ avec le code MAIMAI4 à taper dans la panier de chez top achat + un Boitier Leap Motion fourni
=>Asus ROG G750JX-T4215H#aff264

Pour MSI tu peux presenter les produit qui t interesse, car j'en ai trouver un chez materiel.net mais bon faut investir sur windows et 8Go pour atteindre 16Go au besoins
=> MSI GT70 2OC-863XFR#aff264 pour 1199€
Répondre