j'ai flashé sur un portable dont on ne parle jamais

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
johanncourau
Apprenti geek
Apprenti geek

j'ai flashé sur un portable dont on ne parle jamais

Message non lu par johanncourau »

salut, je cherche activement un portable depuis 1 mois pour toutes applications (mutimedia, bureautique et jeux en supplement) et j ai trouve le Packard bell mv85-100TV avec un intel duo core T2400(memoire cache 2Mo), une carte graphique ATI readeon x1600, modem56k, ecran WXGA 15,4 TFT(resolution 1280x800), disque dur PATA 160Go,(memoire vive 1Go), wifi, ethernet, tuner TV TNT, sortie DVI, graveur DVD dual couche, et pour 1229 Euros. mais je ne connais pas la carte mere...
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais apres plusieurs recherce il m'avait l'air pas mal.

Qu'en pensez vous? est ce que packard bell ne serait pas une bonne marque? et si c'etait le cas pourriez vous m 'indiquer d'autre ordi fiable ds cette gamme de prix (budgte max 1400 Euros)
Merci merci, merci d'avance pour vos conseils
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Pour moi Packard Bell est l'une des pires marques qui existe en France. C'est une sous marque de NEC d'ailleurs, Packard bell occupe le bas de gamme et NEC le haut de gamme.

Rien que leur système propriétaire qui fait que tu ne peux pas installer une version de windows classique et les drivers normalement est rédhibitoire pour moi. :roll: Sans leur fameux master CD tu peux rien faire...

Je te conseillerai plutot un bon Asus comme celui la (moins cher, équivalent au PB et de grande qualité et garantie 2 ans) :

http://clk.tradedoubler.com/click?p=490 ... 37778.html
Répondre