Je souhaiterais m'acheter un PC Gamer pour pouvoir faire tourner correctement les nouveaux jeux actuels et dans l'idéal sur les deux prochaines années.
Pourquoi voir si loin tout simplement parce que j'y connais absolument rien en assemblage de PC, il en va de même pour la qualité des cartes graphiques, etc, etc, et donc une update n'est pas envisageable.
Je m'oblige à me donner un budget d'environ 700€-750€ parce que ça reviens chère tout de même pour une personne pas capable d'upgrader son propre PC.
Je demande donc des conseils, à savoir si sur materiel.net je pourrais y trouver mon bonheur ou sur tout autre site. Je souhaite bien évidemment que le PC monter soit déjà avec un OS, parce que je suis l'utilisateur de PC de bas étage. Pas le plus nul, mais très loin des mecs capable de monter/upgrader leur PC, merci.
