Avis sur config (solde urgent :) )

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
theshido6
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis sur config (solde urgent :) )

Message non lu par theshido6 »

Bonjour,

Je crée se topic car je compte investir dans un pc gamer (assemblé par mes soins, mon premier, ces palpitant :D ). J’utiliserai mon pc en particulier pour des jeux comme bf4 ou même the Watchdog, mais aussi grandement si la capacité est suffisante pour Stream sur League of Legend et enfin faire quelque conception liée à mes études avec le logiciel CATIA.

J’aimerai savoir tout d’abord si mon alim (g550m cool master) est suffisante. Et si ma CG ne chauffera pas trop (envisage l'achat d'un ventilard CG futur si problème d'utilisation)

Ma configuration est suivante : http://www.ldlc.com/b-18bc0d358914222d.html#aff264
Mon budget et d’environ 850€ (clavier non compris).

Merci d’avance pour votre temps passé à me lire ainsi que vos futur avis :) .
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Re: Avis sur config (solde urgent :) )

Message non lu par Agoniz »

Bonne config dans l’ensemble. Je te la modifie pour de meilleures perfs -> ICI (pense à vider le panier de LDLC avant de cliquer sur le lien).
Tu comptes OC ? Si oui ce panier est fait pour que tu fasse un léger OC (et t'inquiètes les jeux tourneront très bien).
Après je ne sais pas si CATIA tire profit des cœurs cuda auquel cas il faudrait passer sur une GTX 770 à la place de la R9 280X.
theshido6
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Avis sur config (solde urgent :) )

Message non lu par theshido6 »

Merci d'avoir le pris le temps de répondre mais j’ai profité d’une solde concernant un CG saphire R9 290X et j’ai orienté ma config par rapport à celle-ci. (Pièces commandé)

Merci quand même :)
Répondre