Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je voudrais un avis sur l'achat d'un pc compact orienté gaming. J'hésite sur deux éléments ( qui plus est important):
La carte mère et la carte graphique.
Les barrettes de ram reste de la DDR3 et vu les caractéristiques, c'est compatible.
je reviendrai juste sur le SSD Kingston V300, les performances diminueraient suite à de la mémoire asynchrone installé il y a quelque temps.
=> Article
cela touche aussi les SSD kingston v300 de 240 Go et donc te conseil plutôt de partir sur celui ci =>Crucial MX100 256 Go
Le reste est OK, et ne manque plus que le lecteur DVD sauf si tu en as un sous le coude.
Les barrettes de ram reste de la DDR3 et vu les caractéristiques, c'est compatible.
je reviendrai juste sur le SSD Kingston V300, les performances diminueraient suite à de la mémoire asynchrone installé il y a quelque temps.
=> Article
cela touche aussi les SSD kingston v300 de 240 Go et donc te conseil plutôt de partir sur celui ci =>Crucial MX100 256 Go
Le reste est OK, et ne manque plus que le lecteur DVD sauf si tu en as un sous le coude.
Merci beaucoup :-) mais je pense profiter de la promo sur le Thermaltake a31 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00147634.html#aff19897)
Et merci du conseil pour le SSD, je n'étais pas au courant. Concernant le Lecteur DVD j'en ai récupéré un d'un ancien ordinateur :-). Merci de l'aide
=> Article
Merci beaucoup :-) mais je pense profiter de la promo sur le Thermaltake a31 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00147634.html#aff19897)
Et merci du conseil pour le SSD, je n'étais pas au courant. Concernant le Lecteur DVD j'en ai récupéré un d'un ancien ordinateur :-). Merci de l'aide.
Edit: La R9 270X n'a pas de port VGA? j'en utilise 1 et 1 HDMI