Aide Config 600-650€
Aide Config 600-650€
Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide pour une Config Pc entre 600 et 650€ pour les jeux comme ArmaIII, Day-Z, The Forest, Dark Souls 1 et 2 et puis si vous pouvez Skyrim =)
J'ai quelques préférences pour la marque:
GPU: Nvidia
CPU:AMD
Merci d'avance
Cordialement RaZyl
J'ai quelques préférences pour la marque:
Merci d'avance
Cordialement RaZyl
Re: Aide Config 600-650€

Le budget comprend quoi? juste l'unité centrale, sans écran ni OS?
Pardon j'avais pas pensé à ça ^^
Je voudrais l'unité centrale et l'OS svp =)
L'OS de préférences Windows 8
Je voudrais l'unité centrale et l'OS svp =)
L'OS de préférences Windows 8
Perso je ferais qq chose comme ça : http://www.ldlc.com/b-edb535e6fcfaf71b.html
Je dépasse un peu le budget mais ça vaut le cout. en cherchant sur d'autre site comme rdc/topachat ou amazon tu peux peut être te rapprocher de ton budget.
Pour les CPU Intel n'a pas vraiment de concurrence actuellement. Il domine quasiment toute les gammes
En matière de cartes graphiques, les 2 marques se valent. Par contre AMD (ATI) a souvent un meilleur rapport perfs/prix.
Si tu veux absolument une carte Nvidia, dans ce budget il faut te tourner vers la GTX660.
Regarde ce tableau de nos confrères de Choixpc pour te faire une idée de la différence de perfs entre ces cartes :

Je dépasse un peu le budget mais ça vaut le cout. en cherchant sur d'autre site comme rdc/topachat ou amazon tu peux peut être te rapprocher de ton budget.
Il faut oublier ce genre de préférence...J'ai quelques préférences pour la marque:
Pour les CPU Intel n'a pas vraiment de concurrence actuellement. Il domine quasiment toute les gammes

En matière de cartes graphiques, les 2 marques se valent. Par contre AMD (ATI) a souvent un meilleur rapport perfs/prix.
Si tu veux absolument une carte Nvidia, dans ce budget il faut te tourner vers la GTX660.
Regarde ce tableau de nos confrères de Choixpc pour te faire une idée de la différence de perfs entre ces cartes :

Topic à fermer, la suite ici : viewtopic.php?p=304964#p304964