Avis pour configuration !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Adroxiz
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis pour configuration !

Message non lu par Adroxiz »

Bonjour à vous,

J'aurais besoin de vos avis pour ma configuration que j'ai faite car je ne m'y connais pas vraiment en informatique :huh: . Je voudrais créez mon pc gaming à moi avec un budget maximum de 835E je n'ai pas besoin d'écran, clavier, souris et de système d'exploitation et ce serais pour jouer au jeux comme titanfall assassin's creed IV ... . :D Et je voudrais savoir si tout est compatibles (dans ce que j'ai choisi), si il ne manque rien et si pour moins chère il y auras les mêmes performances avec d'autres pièces . :)

Donc voici la configuration :

http://www.topachat.com/pages/configoma ... C6aZE8Q%3D

Merci de vos futurs avis

Cordialement,
Adroxiz
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Re: Avis pour configuration !

Message non lu par Agoniz »

Je t'ai refait une config légèrement plus performante (tout en rajoutant un DD parce que tu en avais pas mis ^^) : ici
Le boitier dans sa version HF1 a les LED rouge si tu préfères ;) et les barrettes de RAM existent en orange aussi.
Adroxiz
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci pour cette nouvelle configuration mais je n'avait pas mis de disque dur car j'ai ai deja un de 1to ou 2 to :) Et serais t-il possible de mettre 12go ou 16go de ram a la place de 8go ? Et la ventirad et-elle vraiment nécessaire?
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

La configuration élaboré par Agoniz est tip Top parce que tout a été rééquilibré vis à vis de ton panier initiale qui avait des composants superflux (carte son externe) voir inutile/chère (carte mère chipset Z97 par exemple.),
et ceci tout en conservant de bonne performance si ce n'est mieux avec des composants de qualité.