améliorer mon ordinateurs portable

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
frwyx
Apprenti geek
Apprenti geek

améliorer mon ordinateurs portable

Message non lu par frwyx »

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et aurait besoin de quelque conseille je vient de récupérer un ordinateur portable et c'est un net book enfin un petit ordi packard bell il mes un temps fou a acceder a internet j'ai une bonne connexion wifi j'ai tout desinstaller et ram toujours
Systeme d'exploitation windows7 starter 32 bit
Processeur intel atom N450
Lcd 10.1 led lcd
Stockage 250gb hdd
Lecteur de carte 2-in-1 card reader
Réseaux sans fil 802.11b/g/n
Je suis un novice en informatique :P je voudrais savoir si en changent quelque chose je pourrais le rendre un peut comme une ferrari lol
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: améliorer mon ordinateurs portable

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

les netbook équipé de windows starter cela veut tout dire, c'est des pc portable ultra leger en ressource qui n'ont pas capacité à faire tourner ,voir difficillement, les systèmes windows 7 standard (premium etc).et starter comme embeded de windows XP c'est des version alléger pour les faire tourner convenablement.
On a encore 2 tablette pc fujitsu sous xp embeded pour le boulot car besoin d'un port série pour mesure spécifique (ça va changer j' espère vu que le leasing est fini :lol: ), et crois moi qu il faut démarrer celui ci dés que tu arrives , puis t'as le temps de prendre le café (voir 2) , faire un grand tour et de blablater qu il a pas encore fini de démarrer :mdr:
De plus la grande majorité de ces netbook ont les barrette mémoire soudé, mais même si tu as capacité à change la barrette de mémoire ça en vaut pas le coup avec ce cpu.

ton problème vient peu être d'ailleurs pour internet (virus,hickjack,spyware...) et si tu l as récupéré, éventuellement refaire une installation propre avec le recovery (f8 ou f11 au démarrage) .
Sinon encore mieux tu lui installes Xubuntu une version plus légere d'ubuntu pour ce type de pc et encore beaucoup plus legere que starter.
Répondre