Ecran Brillant : portable 17" gamer difficile à trouver

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
nicolas xyz
Apprenti geek
Apprenti geek

Ecran Brillant : portable 17" gamer difficile à trouver

Message non lu par nicolas xyz »

Salut à tous,

Je cherche un pc portable 17" suffisamment costaud pour des jeux, budget environ 750€, et écran brillant. J'ai trouvé le ACER Aspire V3-772G-54218G1TMakk qui correspond bien à mes specs, mais l'écran est mate.

Depuis j'ai fait une recherche sur un modèle similaire avec écran Brillant, mais rien !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci, Nicolas
Vpg Auditore
Configurateur d'antivirus

Re: Ecran Brillant : portable 17" gamer difficile à trouver

Message non lu par Vpg Auditore »

Bonjour, Pourquoi te faut-il un écran brillant ?
Je viens d'acheter un asus rog pour 800 euros i5 4200m / gtx 850m je fais tourner les jeux récents ! avec écran mat et c'est le top pourtant ! aucun reflet !
La marque acer n'est pas vraiment une référence, oriente toi plutot vers des marques comme MSI, Asus, ou encore Toshiba
sinon pour ton budget avec écran brillant je n'ai pas trouvé, il faut viser les 800-850 euros
nicolas xyz
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par nicolas xyz »

merci pour ta réponse!

pourquoi un écran brillant ? parce que je trouve les couleurs super par rapport à un mat.

je lis partout que la tendance est au "brillant", pourtant je ne trouve que des mat pour ce type de config :hein: . Dommage

comment sont les couleurs sur ton Asus Rog ?

Nicolas
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Un écran brillant c'est vraiment pas terrible...
Les couleurs ont l'air plus belles en magasin, mais elles sont fausses!!!
Travaille une image sous photoshop sur ton écran et imprime la, et tu verras que les couleurs sont toutes faussées par le traitement de la dalle.
En plus un écran brillant en intérieur ok, mais sort de chez toi (avec un portable normal) et ton écran se transformera en miroir au moindre rayon de soleil...

:)
Vpg Auditore

Message non lu par Vpg Auditore »

les couleurs sont justes magnifiques, vraiment ! J'avais un pc fixe avant avec un écran LG Full HD qui avait de superbes couleurs et pourtant sur mon nouvel asus rog c'est vraiment superbe ! il n'y a vraiment pas d'inconvéniant à un écran mat, c'est vrai qu'à la lumière du jour tu n'y verras rien

je ne sais pas ou tu as lu que la tendance était au brillant, je trouves plutot que c'est le contraire ^^
Répondre