Config PC GAMER 1200€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sci3ntific
Apprenti geek
Apprenti geek

Config PC GAMER 1200€

Message non lu par sci3ntific »

Bonjour,

je reviens vers vous pour me conseiller sur une nouvelle config de PC GAMER.. BUDGET MAX 1200€ plus ou moins..

sachant qu'il me faut l'écran et la tour :'-(

je suis vraiment plus a la page du coup je sais même plus si Nvidia est plus performant que HD radéon, i5 ou i7 etc..

donc merci d'avance et a bientôt :)
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Re: Config PC GAMER 1200€

Message non lu par Agoniz »

Voilà un panier. J'ai pas mis le wifi mais si tu en as besoin on le rajoute. Le boitier j'ai mit celui-là mais choisit selon tes gouts. Avec cette config tu ne pourras pas OC.
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par ultimate »

Salut,

Le panier fait par Agoniz est très bien, juste la licence windows est_ce vraiment necessaire ? car sinon on peut partir sur du i5 4690K + Msi Gaming + un petit ventirad pour le proc.

sci3ntific, essaye de faire ton propre panier sur ldlc / materiel.net / topachat par exemple, juste avec les composant que tu aime comme le boitier, l'ecran et le disk dur par exemple, savoir si tu veux du ssd ou pas.
Après de notre cotés on va optimiser ça pour te proposer un panier final qui te correspondra car le but n'étant pas que cela nous plaisent a nous mais plutot a toi ^^
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

^^ Je suis de ton avis TheMax. Au pire l'auteur reprend ma base et change les élements qui lui déplaisent (comme le boitier) et s'il n'a pas besoin de licence windows on peut en effet faire tes changements (pour OC en gros) ou rajouter un SSD.
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par ultimate »

Agoniz a écrit :^^ Je suis de ton avis TheMax. Au pire l'auteur reprend ma base et change les élements qui lui déplaisent (comme le boitier) et s'il n'a pas besoin de licence windows on peut en effet faire tes changements (pour OC en gros) ou rajouter un SSD.
T'as pas bientot finis de m'appeler "TheMax" toi? hein!! :angry:

C'est le deuxieme topic ou je le vois lol je sais que ça fait longtemps que je venais plus ici aider les gamers du futur mais quand meme, c'est pas une raison ! :diable:
Je comprend meme pas comment tu peux me confondre avec quelqu'un d'autre vu mon avatar mythique xD

Ps : TheMax, ne t’inquiètes pas, j'ai rien contre toi ^^
Ps² : J'suis sur que tu le fait expres pour m'enerver et bah t'as reussi, voila pour la peine j'en renverse mon bureau ! Mdr
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Ahah nan même pas fait exprès vegeta ... euh ultimate :p
sci3ntific
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par sci3ntific »

Re bonjour à tous

donc voila c'est la même question de départ sauf que la je n'ai pas besoin d'OS.. Config GAMER avec budget max 1200€

je compte passer commande avant janvier donc pour ce qui est des prix carte graphique etc on est d'accord que c'est la bonne période pour acheter ? d'ici 1 moi les prix vont pas chuter ?

MA CONFIG GAMER :

http://www.ldlc.com/b-6b33aaeabe887070.html

Merci
Répondre