logiciel de prise vidéo

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
chpile
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 48
Enregistré le : 14 janv. 2006, 00:00

logiciel de prise vidéo

Message non lu par chpile »

salut , j'aimerai s'avoir le nom ou meme si vous avez le liens pour un ptit logiciel de prise vidéo gratuit en francais si possible et oui je suis chiant lol
c'est pour faire des vidéo quand je joue a call of duty2 et aprés faire des montage avec power director.
merci et salut a tous
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

Salut salut...
Alors pour enregistrer des jeux en video, c'est lourd, ça demande à mon avis des logiciel hyper bien conçu pour que t'arrive encore à jouer, c'est à dire des logiciels payant..
Pour ma part, j'utilise un programme pour simuler une webcam avec ma caméra dv, et dans la nouvelle version, tu peut aussi, au lieu de mettre ta caméra comme source, tu met ton écran (bureau) et je ne sait pas si ça marche avec de la 3d.. à essayé:
ça s'appel SplitCam (site officiel).

voilà voilà..
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

... j'ai oublié de signalé, gratuit mais en anglais...
chpile
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 48
Enregistré le : 14 janv. 2006, 00:00

Message non lu par chpile »

dac merci je vais allé voir et autrement , si vous pouvez me donner des nom meme payant car j'en aurrai besoin si se me fit laguer pendant que je joue sa ira donc je suis ouvert a tous vos proposition pour les logiciel de prise video payant ou non mes si possible en francais sinon en anglais je me démerderai salut et merci
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

FRAPS

Message non lu par seblanc »

Salut salut,
Je crois que j'ai trouvé ton bonheur: www.fraps.com
C'est un logiciel esprès pour la capture vidéo de jeux.. voilà.. amuse-toi bien.
Répondre