pc portable a brancher sur une tv lcd hd

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
maya
Apprenti geek
Apprenti geek

pc portable a brancher sur une tv lcd hd

Message non lu par maya »

:hein: bonjour, j'ai acheté un téléviseur lcd philips haute définition ref.37PF9731D/10 et j'aimerai acheter un pc portable pour remplacer mon pc de bureau de façon a le relier a ma tv pour lire mes films qui sont sur le disque dur!
un vendeur m'a déconseillé HP a cause de problèmes fréquents sur leurs appareils et un service après vente mauvais( j'avais vu celui ci qui me plaisait bien au prix de 949€ a la fnac:le pavillion 6020ea) pourtant leur réputation est bonne! ce vendeur informatique m'a conseillé plutot ACER meilleur qualité/prix! j'ai vu plusieurs réf qui paraissent intéressantes a moins de 1000€!
je cherche donc un pc portable a brancher sur ma tv lcd, j'aimerai le connecter en numérique et je me demande quels connecteurs je dois avoir dessus avant de l'acheter! une sortie tv (que j'ai vu sur le modèle acer aspire 5652WLMi-GF1010) et une sortie S-vidéo (je pensais que c'était la meme chose alors quelle est la différence entre ces deux connecteurs?) j'ai vu aussi qu'il pouvait y avoir des connecteurs VGA pour brancher un moniteur en analogique ou DVI en numérique (est ce que ça veut dire qu'on peut le relier a la tv?) sur ma tv lcd j'ai deux connecteurs usb et un VGA et l'audio/vidéo(rouge jaune blanc)!
donc je cherche quelqu'un qui pourra me renseigner sur l'achat de mon portable par rapport a ce que je veux en faire, en sachant, que j'aimerai que le processeur soit un double core pour la vitesse d'éxécution des programmes, je fais du traitement de texte, du multimédia (j'aimerai qu'il ait le média center avec la télécommande) internet et chat donc s'il a la cam intégré c'est mieux, ça m'éviterait de brancher mon ancienne cam! une mémoire vidéo dédiée qui doit aider si on regarde des films, un disque dur d'au moins 80 Go mais je préfèrerai 100 ou 120 mais c'est pas le principal, un graveur DVD, la mémoire vive 1Go ça serait bien pour gérer plusieurs chose en meme temps car c'est ce qui arrive le plus souvent je reste sur internet et travaille en parallèle! je pense avoir fait le tour de la question! les + serait le lecteur de carte! merci pour tout
Répondre