config pc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
nolanou
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2015, 12:42

config pc gamer

Message non lu par nolanou »

bonjour alors voila je viens vers vous car je ne m'y connais pas excessivement en informatique ^^ la je possède un hp elite 515 fr avec le quel javaismis une carte graphique sapphire hd 6850 mais qui me fesait couper le pc surement du a l'alimentation pas assez puissante mais sa ne me le fessait pas forcement et parfois sa marcher nickel sauf que j'ai remis la cg origine (gt440) car je ne jouer plus et mtn la amd ne marche plus et je ne c'est pas pk ?! et comment la tester car quand je la met rien ne ce fait ,aucun bruit de bip au démarrage ! mise a part sa je me suis dit pk pas me faire un pc moi meme alors j'ai trouver sa sur rue montgallet pouvez vous me dire ce que vous en pensais et si tout correspond et si il ne manque rien Asus GeForce STRIX OC GTX970-DC2OC-4GD5 358 euro montgallet one
Cooler Master 650W G650M alimentation 59 euro materiel net
Intel Core i7 4790K - 4GHz 335 montgallet one 335
Asus Xonar Essence STX carte son 171 euro
G.Skill RipJaws X DDR3-1600 CL9 16Go (2x8Go) 140 euro barrete ram tdi system
Asus Z97 Pro Gamer 124 euro montgallet one
merci à vous pour les conseils et pour mon pc de base pensais vous quand changeant l'alim je peux mettre la gtx970 ? et jai pas fouiner pour le disque dur etc et a la rigueur si je peux garder des choses de mon pc enfin dite moi car si c pour garder un disque dur et pas l'utiliser autent le laisser tel quel et en racheter un
Répondre