Avis sur config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
baba5180
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis sur config

Message non lu par baba5180 »

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur cette configuration :

http://www.ebay.fr/itm/GAMER-PC-Windows ... 5d4524274f

Je vais surtout l'utiliser pour jouer a des jeux comme Rust, Arma3, DayZ, Battlefield.

Merci d'avance
cro666
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Avis sur config

Message non lu par cro666 »

pour le jeux cette config me semble pas terrible et je pense que pour se prix tu peut te monter ton pc avec certainement des meilleurs piéces :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Elle n'est pas adaptée aux jeux. Je te déconseille cette config dont la plupart des composants sont probablement de mauvaises qualité, on a pas d'info sur la marque et le modèle de composants très importants comme l'alimentation, la mémoire etc.

Donne tes budget, tes usages, ce qu'il te faut (périphériques, système d'exploitation etc..) et on verra ce qu'on peut faire en choisissant pièce par pièce sur des sites de qualité comme LDLC ou materiel.net. Après faut pas rêver, si ton budget est aussi réduit, ça va être dur de faire un PC neuf pour jouer a des jeux récents...
baba5180
Apprenti geek
Apprenti geek

Concernant mon utilisation ce sera surtout pour les jeux, mais aussi traitement vidéo et utilisation quotidienne web(youtube, reseaux sociaux ...)

Pour le système d'exploitation ce sera un dualBoot (Windows 7 - Linux (Elementary OS)), j'aurais besoin de l'usb(classique) mais aussi de ports PS-2 pour clavier et souris ainsi que d'un lecteur graveur DVD.

Question budget je tournerais autour de 700 euros
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par Agoniz »

Il te faut 2 ports PS 2 ? La plupart des CM ne fournissent qu'un seul port PS 2 mais il existe des adaptateurs je crois.
baba5180
Apprenti geek
Apprenti geek

Il m en faudrait au minimum un pour le clavier.
Répondre