j'ai découvert votre site, et je profite pour vous joindre mes amicales felicitations !! site pc de reference pour moi ! ;-))

(ç'a c'est pour me faire bien voir !! LOL !!.....non, je blague !!!.., je suis sincére pour votre travail!!)

plus serieusement :
je cherche a upgrader mon pc, en changeant le cpu, la cm et la ram pour quelque chose de plus actuel.
(actuelle config : Intel E8400 ( 3ghz) + asus P5Q-E + 4g°Ram + mon ecran 23" (1920x1080)
utilisation : bureautique web, petit multimedia, Games 3D ( j'adore les jeux d'avion comme Ils2 et recent "rise of flight", enfin ce style)
a précisez, j'ai une carte wifi en PCI ! donc soit je cherche une CM avec pci ou avec wifi integrée !! ?( je ne sais le mieux !?)
voici ce que je recherche, avoir un pc qui pourra durant 4 ans , resister a une obsolésence toujours trop rapide !!.

j'aimerai avoir un nombre de port sata de 6 , meme avec M.2, aussi je regarde du coté de ASM en +
j'aime Intel ( mais pas ses prix !, mais j'aim sa sobrieté calorique!)
j'aimerai aussi avoir le port m.2, qui a peut etre de l'avenir !!?
et autant usb 3.0 que possible . un bon chipset Audio (type 1150 ou FX)...
voila, j'ai pensé a Gigabyte Ga-Z97x-Gaming 7 , seul son tarif semble ne pas me convenir !! et le peu de distributeurs !!
voyez vous autre chose ?? asus est trop cher, asrock ne m'attire qu'en Z87, et je n'aime pas MSI ( experience passé!)
pouvez vous m'aider, en me proposant moins cher avec ces meme critéres ??
merci a vous pour votre avis éclairé