Config gamer, besoin de conseils/aides SVP

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Lio16
Apprenti geek
Apprenti geek

Config gamer, besoin de conseils/aides SVP

Message non lu par Lio16 »

Bonjour,

Voici la config GAMING qu' un ami a fait pour moi : https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hp ... C7B54&dl=1

J'aurai bien voulu savoir si:

(1): elle est viable ?
(2): il n'y a pas moyen de faire un peu moins cher en gardant les mêmes performances ?
(3): vous pensez ou connaissez un élément qui peu être remplacé pour x ou y raison, dites le moi toujours, par si vous pouviez mettre un explication claire et précise cela m'arrangerais car je suis un vrai manche à balais pour tout ça ...

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! :biere:
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Re: Config gamer, besoin de conseils/aides SVP

Message non lu par Agoniz »

Mettre un 4690 à la place du 4570S.
Changer de socket car le Z97 sert juste à OC ce que tu ne veut pas faire vu le panier (enfin je suppose)
SSD de 128Go c'est faible en espace de stockage (et je ne suis pas sûr des perfs de ce ssd) je conseil le 850Evo de Samsung).
Tu peux virer le ventirad si tu ne veux pas faire d'OC.
La CG est faible pour un PC gamer mais après pour quel jeux, budget, qualité désirée ?
Tu peux monter ta tour c'est assez simple avec des tutos ou si tu as vraiment trop "peur" juste installer l'OS toi même il n'y a rien de dur mais vraiment pas si tu as déjà installer un jeux sur PC et bien là c'est aussi simple. (30€ pour ca :sang: )
Répondre