Problème SAV LOGITECH
Problème SAV LOGITECH
Le boitier d'alimentation de ma caméra LOGITECH ALERT 750e est tombé en panne le 22/07/2015.
J'ai démonté le système et je l'ai emmené complet à l'endroit où je l'avais acheté chez Leroy Merlin. Le 23/07/2015 j'ai été contacté par Leroy Merlin car il ne faisait plus le SAV de Logitech. Ils m'ont donné le numéro de téléphone pour contacter directement Logitech. Chose faite le jour même. Après de multiples envois de numéro de série, numéro de pièces et photos et de multiples appels téléphoniques (avec une énorme attente), à ce jour, le 28/08/2015 plus d'un mois après, ils n'ont toujours pas réglés le problème.
Sachant que j'avais acheté cette caméra pour une raison de sécurité et que pendant ce délai de panne, des gens ont pénétré chez moi, je conseille à personne d'acheter du matériel LOGITECH sous peine de galère lors d'un SAV.
J'ai démonté le système et je l'ai emmené complet à l'endroit où je l'avais acheté chez Leroy Merlin. Le 23/07/2015 j'ai été contacté par Leroy Merlin car il ne faisait plus le SAV de Logitech. Ils m'ont donné le numéro de téléphone pour contacter directement Logitech. Chose faite le jour même. Après de multiples envois de numéro de série, numéro de pièces et photos et de multiples appels téléphoniques (avec une énorme attente), à ce jour, le 28/08/2015 plus d'un mois après, ils n'ont toujours pas réglés le problème.
Sachant que j'avais acheté cette caméra pour une raison de sécurité et que pendant ce délai de panne, des gens ont pénétré chez moi, je conseille à personne d'acheter du matériel LOGITECH sous peine de galère lors d'un SAV.
Re: Problème SAV LOGITECH
Logitech ont une bonne réputation pour le SAV normalement, en tout cas pour les souris/clavier.
Par contre c'est pas normal que Leroy Merlin te demande de contacter Logitec directement car la loi française précise bien que c'est le revendeur qui s'occupe du sav.
Par contre c'est pas normal que Leroy Merlin te demande de contacter Logitec directement car la loi française précise bien que c'est le revendeur qui s'occupe du sav.
Re: Problème SAV LOGITECH
Bonjour
exactement même problème que la personne sur le SAV pourtant leroy merlin continue à vendre. En fait en suisse ils ne font pas de SAV et ils cherchent à dégouter l'acheteur même lorsque c'est sous garantie. Il faudrait introduire cette affaire en justice car cela s'appelle du vol tout simplement.
exactement même problème que la personne sur le SAV pourtant leroy merlin continue à vendre. En fait en suisse ils ne font pas de SAV et ils cherchent à dégouter l'acheteur même lorsque c'est sous garantie. Il faudrait introduire cette affaire en justice car cela s'appelle du vol tout simplement.
Re: Problème SAV LOGITECH
Depuis 2014 depuis 2015 Logitech à arrêté les cameras, ils assurent encore le sav (?) et pour l'abonnement pour ceux qui en avaient un, il se prolongera sans abonnement jusqu'à que les cameras acquises fonctionnent. Ils l'ont affirmé.
un téléphone pour la France SAV 01.57.32.32.71,
mon e.mail dnoreit@gmail.com
un téléphone pour la France SAV 01.57.32.32.71,
mon e.mail dnoreit@gmail.com
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Messages : 7711
- Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00
Re: Problème SAV LOGITECH
même quand on achète sur leur site ?SquawK a écrit :Logitech ont une bonne réputation pour le SAV normalement, en tout cas pour les souris/clavier.
Par contre c'est pas normal que Leroy Merlin te demande de contacter Logitec directement car la loi française précise bien que c'est le revendeur qui s'occupe du sav.