Bonjour, j'aimerais rajouter une mémoire RAM à mon ordinateur ainsi qu'une nouvelle carte graphique. Après quelques recherche sur internet, j'ai trouver comment avoir certaines information de mon ordinateur. Mais, je ne trouve pas de carte graphique ni de barrette RAM compatible avec mon ordinateur...
Mon ordinateur a beaucoup de lags, de ralentissement et pour jouer à certains jeux c'est un peu mou.. Sur 2Go de RAM, il m'en reste 330Mo d'utilisation d'après l'information système de mon ordinateur, et sur SIW il y'a marqué 718MB Free ._. Donc c'est un peu compliqué à comprendre pour un novice comme moi..
Dois-je changer ma RAM que j'ai de base aussi et en racheter une neuve et une seconde neuve ?
Voilà ma configuration, en espérant que certains pourront m'aider

Modèle du PC :(Packard Bell BV EASYNOTE SL65)
CPU Name : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz
"Number of Bits" : 64
Carte mère : Packard Bell BV
Modèle Carte mère : PB6M
(Il y'a, dans SIW, dans la catégorie Carte mère : Maximum capacity : 4096 Mbytes et Memory Slots : . Je ne sais pas si c'est en rapport avec la RAM ou en rapport avec la Carte mère ? Donc je préfère quand même préciser au cas où ^^ )
Système slot : PCI.
Passons à la RAM : (Device Locator : Slot 1)
Manufacturer: Samsung
Capacité : 2048 Mbytes
Memory Type : DDR2
Speed : 333MHz
Supported Frequencies : 200.0MHz, 266.7 MHz, 333.3MHz
Data Width : 64 Bits.
Carte graphique : ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3430
Merci d'avance !
Cordialement.
(PS : Pour ceux qui me diront autant t'acheter un nouveau PC, je n'ai pas très envie de claquer 700e par exemple pour un ordinateur, je l'utilise pas H24, j'aimerais juste jouer de temps en temps sans avoir de gros bug :s )
(Je veux juste faire tourner Dofus correctement ( J'y joue avec deux comptes, et je n'ai aucun soucis mais à partir de 3/4 je commences à avoir des lags.. ))