Conseil carte mere
Conseil carte mere
Bonjour a tous,
Je suis en train de me refaire un pc et en lisant des remarques ici et la sur des sites divers et variés j'ai été pris d'un gros doute: y a t'il des cartes mères en Z97 plus adaptées à windows 10 que d'autres?
Ce que je compte y mettre:
- intel Core i5-4690 (3.5 GHz)
- carte graphique msi gtx 960 4go
Et a priori un carte mere MSI Z97 G45 gaming 1150, dont je viens de lire un avis assez défavorable, du coup je ne sais plus!!
Je précise que je n'ai pas l'intention d'overcloacker.
Aidez-moi s'il vous plait!!
++
Havanax
Je suis en train de me refaire un pc et en lisant des remarques ici et la sur des sites divers et variés j'ai été pris d'un gros doute: y a t'il des cartes mères en Z97 plus adaptées à windows 10 que d'autres?
Ce que je compte y mettre:
- intel Core i5-4690 (3.5 GHz)
- carte graphique msi gtx 960 4go
Et a priori un carte mere MSI Z97 G45 gaming 1150, dont je viens de lire un avis assez défavorable, du coup je ne sais plus!!
Je précise que je n'ai pas l'intention d'overcloacker.
Aidez-moi s'il vous plait!!
++
Havanax
Re: Conseil carte mere
Bonjour,
toutes les cartes mère à chipset z97 sont adapté pour windiws 10 comme touts les anciens chipset d'ailleurs.
Il aurait fallut qu on t'explique pourquoi vouloir "court circuiter" cette carte mère.
tu peux éventuellement partir sur un chip h97 qui te coutera moins chère vu que tu n' overclock pas notamment avec le cpu choisi,
sauf si certaine fonctions t' intéresse sur la z97.
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00169667.html#aff264
toutes les cartes mère à chipset z97 sont adapté pour windiws 10 comme touts les anciens chipset d'ailleurs.
Il aurait fallut qu on t'explique pourquoi vouloir "court circuiter" cette carte mère.
tu peux éventuellement partir sur un chip h97 qui te coutera moins chère vu que tu n' overclock pas notamment avec le cpu choisi,
sauf si certaine fonctions t' intéresse sur la z97.
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00169667.html#aff264
Re: Conseil carte mere
Merci pour les infos!