Aide entre deux config pc gamer svp

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
phebus
Apprenti geek
Apprenti geek

Aide entre deux config pc gamer svp

Message non lu par phebus »

Bonjour

J'avais l intention d acheter ce jour ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... =configspc PC que j 'ai l intention de prendre avec windows 7

Mais je viens de voir la version MK4!!!!

Ils font la version en MK4 avec OS windows 10 offert montage offert : http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... =configspc

C est une promo qui ne dure que deux trois jours. J ai lu qu il y a des problemes de config avec windows 10 et steam sur certains jeux!! j ai lu ca sur des forums datant du mois de juillet, ces problemes sont t ils résolus????

La difference entre le mk3 et mk4 semble etre une carte graphique MSI pour les mk4 et une asus geforce pour le mk3, 2 to disque dur pour le mk3, 1 to pour le mk4, les 2 cartes méres sont differentes

Vers quel config vous me conseillez de m orienter svp.

Dans l attente je l espere de vous lire

Phebus.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Aide entre deux config pc gamer svp

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

ceux sont de très bonne configuration, pour le même prix je te conseillerai la mk4 car tu es sous la dernière plate forme d' intel nommée skylake et qui un peu plus performante.
Je n ai pas eut de dysfonctionnement sous steam dans mes jeux sous windows 10 ,
mais j'ai migré sur ma dernière machine "tout usages " dont les jeux il y a un peu plus d'1 mois donc on peut en déduire qu 'entre temps il y a eut des correctifs pour les problèmes que tu as évoqué.
phebus
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Aide entre deux config pc gamer svp

Message non lu par phebus »

Je te remercie bcp d avoir pris le temps de me repondre et de l aide que tu m as apporté :) :ouioui:
Répondre