Amélioration de carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Donkey
Apprenti geek
Apprenti geek

Amélioration de carte graphique

Message non lu par Donkey »

Bonjour,

Je souhaite changer de carte graphique qui se fait un peu trop vieille pour un jeu...et j'aimerais vos conseils.

C'est une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430.

Ma carte-mère est une eMachines EL1352 et mon processeur AMD Athlon II X2 220 Cadencé à 2.80 GHz, 2 coeurs.

Je ne cherche pas à avoir un pc de très haute performance mais j'aimerais éviter à ce qu'il soit entièrement dépassé pour des jeux "classiques". Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci d'avance!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Amélioration de carte graphique

Message non lu par SquawK »

Ce n'est pas une carte graphique que tu as mais une puce intégrée à la carte mère, très peu performante pour les jeux.

C'est même pas sur que tu peux ajouter une carte graphique dans ce PC, il faudrait voir s'il y a un emplacement PCI-Express sur la carte mère. L'alimentation du PC est aussi surement calculé au plus juste donc il faudrait surement la changer aussi...
Donkey
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Amélioration de carte graphique

Message non lu par Donkey »

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ton aide. Donc il faudrait que je change carte-mère, carte graphique et alimentation...ça fait beaucoup, en effet...
Répondre