Avis GTX970

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
TirfoP
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis GTX970

Message non lu par TirfoP »

Bonjour, je cherche une GTX970, et j'ai une préférence pour la série gaming de MSI. Maintenant le problème c'est que j'ai une bitfénix Neos, et une GTX970 (140mm) sur une H97 gaming 3 (de msi aussi :D ), pas sûr que ça rentre. Donc je m'étais dirigé sur d'autres marque notament gainward, la phantom.
Comment être sur que la MSI rentre dans mon boitier et que pensez vous de la phantom ?
Bonne journée
Tirfo
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Avis GTX970

Message non lu par SquawK »

Normalement ça rentre, le plus simple c'est de mesurer. Les cartes de Gainward sont bonnes, y'a pas de mauvaises GTX 970 de toute façon, juste certaines qui ont un meilleur refroidissement et sont plus performantes mais aussi plus chères.

Je conseille souvent cette inno3D en ce moment qui a l'avantage d'être vendue à un bon prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00174654.html#aff264
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Avis GTX970

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

si tu as un coup de coeur pour la msi, alors tu peux y aller et confirme que cela rentre.
longueur max de 30cmm pour une carte graphique donc c'est ok :thumbsup:

essaie de trouver de code promo pour réduire la facture chez top achat avec 5% de réduction ou en ce moment chez ldlc avec 8% si tu compose le code viking .
Répondre