Bonne config ?
-
- Apprenti geek
Bonne config ?
Bonjour à tous,
Voila mon problème, j'ai récemment acheté donc composant par composant mon ordinateur, je l'ai reçu hier. Je n'ai encore rien déballé ni monté car d'après un ami ma carte graphique serait trop puissante pour mon processeur ainsi que ma carte mère ce qui d'après lui pourrait provoquer des lags. Préférant être sur
Ma configuration est la suivante :
http://www.topachat.com/pages/configoma ... hVnUPB0%3D
Processeur : AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz) 112€
Carte mère : Gigabyte GA-970A-DS3P: 68€
Ram : DDR3 Corsair Vengeance Blue, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 9: 63€
Ventirad : Cooler Master Hyper TX3 EVO: 23.90€
Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 950 OC, 2 Go: 179.90€
DD : Seagate Barracuda, 1 To: 54€
Graveur : TopAchat GRAV22DL-BL, Noir: 18€
Alimentation : Zalman Z3 Plus, Noir: 47€
Boitier :Corsair VS450, 450W 42€
Mon budget est d'environ 600€ comme cette configuration.
J'aimerai donc connaître vos avis concernant cette carte graphique, ne l'ayant pas encore déballé je peux encore la renvoyer et me faire rembourser ce qui me permettrait d'en prendre une un poil moins puissante.
L'utilisation que je compte faire avec cette ordinateur revient à du gaming que j'appellerai "à faible budget", pour faire tourner des jeux comme : League of legends, Warcraft, Hearthstone, Heroes of the storm, CS:GO, Minecraft etc...
Voila, je voudrais savoir si l'ensemble convient et pourrait fonctionner sans poser de problème, même si la carte graphique ne pourrait pas être utiliser à sa pleine puissance, est ce que cela pourrait tout de même fonctionner normalement ou sinon que changer.
Merci d'avances pour vos réponse.
Cordialement.
Voila mon problème, j'ai récemment acheté donc composant par composant mon ordinateur, je l'ai reçu hier. Je n'ai encore rien déballé ni monté car d'après un ami ma carte graphique serait trop puissante pour mon processeur ainsi que ma carte mère ce qui d'après lui pourrait provoquer des lags. Préférant être sur
Ma configuration est la suivante :
http://www.topachat.com/pages/configoma ... hVnUPB0%3D
Processeur : AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz) 112€
Carte mère : Gigabyte GA-970A-DS3P: 68€
Ram : DDR3 Corsair Vengeance Blue, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 9: 63€
Ventirad : Cooler Master Hyper TX3 EVO: 23.90€
Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 950 OC, 2 Go: 179.90€
DD : Seagate Barracuda, 1 To: 54€
Graveur : TopAchat GRAV22DL-BL, Noir: 18€
Alimentation : Zalman Z3 Plus, Noir: 47€
Boitier :Corsair VS450, 450W 42€
Mon budget est d'environ 600€ comme cette configuration.
J'aimerai donc connaître vos avis concernant cette carte graphique, ne l'ayant pas encore déballé je peux encore la renvoyer et me faire rembourser ce qui me permettrait d'en prendre une un poil moins puissante.
L'utilisation que je compte faire avec cette ordinateur revient à du gaming que j'appellerai "à faible budget", pour faire tourner des jeux comme : League of legends, Warcraft, Hearthstone, Heroes of the storm, CS:GO, Minecraft etc...
Voila, je voudrais savoir si l'ensemble convient et pourrait fonctionner sans poser de problème, même si la carte graphique ne pourrait pas être utiliser à sa pleine puissance, est ce que cela pourrait tout de même fonctionner normalement ou sinon que changer.
Merci d'avances pour vos réponse.
Cordialement.
Re: Bonne config ?
Aucun soucis avec cette carte graphique, tu pourrais d'ailleurs mettre une carte bien plus performante, le processeur ne te limiterait pas ou alors seulement dans de rares cas.
N'écoute pas cet ami, la config est très bien, parfaitement équilibrée et adaptée à ton budget. Tiens nous au courant quand tu l'auras monté. ;-)
N'écoute pas cet ami, la config est très bien, parfaitement équilibrée et adaptée à ton budget. Tiens nous au courant quand tu l'auras monté. ;-)