[Achat PC de bureau] quelle config choisir?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Bon en point positif, tout marche, mon ordi trone fièrement sur mon bureau et force est d'avouer qu'il dépote pas mal. En feu En feu L'amballage était correct, il était bien protégé pendant le transport donc à ce niveau là pas de problème, ils sont très pro chez materiel.net
Merci pour le retour et content que l'ordi te plaise (vu la config y'avait pas de doute...tiens d'ailleurs on a la même quasiment :D
Et je confirme pour materiel.net ;)
Il faut peut être regretter cependant une petite longueur dans la commande (3 looooooooongues semaines...) et dans l'envoi. Eh oui, chez UPS il livre aux heures standarts de bureau donc vaut mieux se faire livrer chez soi ou aller chercher son ordi directement à leur entrepôt (il faut téléphoner pour le savoir... Huh ).
ouai c'est le problème... chez ldlc ils passent souvent pas chronopost, c'est moins pire vu qu'il laisse à la poste la plus proche... par contre chez moi ils me laissent même pas de papier de passage à cause du digicode pourtant le code est sur l'adresse. :mad:
Avatar du membre
Le_Ronin
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 13
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:00

Message non lu par Le_Ronin »

SquawK a écrit :

Merci pour le retour et content que l'ordi te plaise (vu la config y'avait pas de doute...tiens d'ailleurs on a la même quasiment :D
Et je confirme pour materiel.net ;)
C'est la moindre des choses. :bigups: et puis je l'aime bien ce petit forum. ya pas trop de monde, c'est convivial, les réponses rapides et précises, ça change un peu. :) (néanmoins Skawq il va falloir faire un effort sur les smileys ;) )
SquawK a écrit :
ouai c'est le problème... chez ldlc ils passent souvent pas chronopost, c'est moins pire vu qu'il laisse à la poste la plus proche... par contre chez moi ils me laissent même pas de papier de passage à cause du digicode pourtant le code est sur l'adresse. :mad:
pareil, j'avais bien spécifié les horaires durant lesquels j'étais chez moi mais bon... l'info n'a pas eu l'air de trop passer. Enfin, il faut juste que les gens sachent qu'ils ont la possilité de retirer leur colis à l'entrepôt de stockage d'UPS qui ferme plus tard (les livraisons se terminent vers 18h le soir et l'entrepôt ferme à 19h30 ce qui laisse le temps de sortir du boulot (eh ouiiiii, je suis plus étudiant... :huh: ).
Répondre