Aide Config Pc Gaming

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sutaddo
Apprenti geek
Apprenti geek

Aide Config Pc Gaming

Message non lu par Sutaddo »

Bonjour ,
Je fais appel à votre aide aujourd'hui car j'aimerais changer de PC car le miens devient assez vieux.
Sa serait plutôt un PC Gaming pour jouer à des jeux comme : H1Z1 , Rainbow Six , Overwatch ou encore Battlefield 1 qui m'intéresse pas mal.
Alors concernant le prix sa serait au alentour de 700-800€ sans Windows et accessoires types écran , souris et clavier...
Je m'en remets à vous pour la suite !
Merci d'avance et à très vite !!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Aide Config Pc Gaming

Message non lu par SquawK »

Voila une config adaptée à ton budget et tes usages : http://www.ldlc.com/b-1e101c85f369f6a0. ... &data1=for

Si tu peux augmenter un peu ton budget, tu pourrais prendre un processeur quatre core comme le Core i7 7400 ou 7500 qui sera peut être plus durable.
Sutaddo
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Sutaddo »

Salut ,
Et ducoup avec un processeur plus puissant sa donnerais quoi en terme de performances et d'argent? :roll:
Merci d'avance ! :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Un Core i5 7500 coute 100 euros de plus que le 7100. Le reste peut rester identique.

En terme de performance, la différence serait minime avec les jeux peu gourmands mais les derniers jeux les plus gourmands commencent à être bien optimisés pour les processeurs quad core et on trouve même des jeux qui ne se lance pas sans faire de bidouille avec les dual core (exemple Titanfall 2)
Répondre