Je fais appel à des connaisseurs, et je sais qu'ils sont nombreux sur le forum !

Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaye de me monter une Config Gamer assez coriace tout en essayant de faire le radin quand même...
Je vous expose un peu mon utilisation :
- Principalement Gaming (LoL, Minecraft, CSGO, H1Z1, Watch Dogs, Forza, Project Cars etc etc ... !
- Montage de temps en temps de petites séquences de jeux pour faire le kéké sur Tutube

- Une envie plus tard de faire du streaming (passage à la fibre inc.

Evidemment je veux faire tourner tout mes jeux et ceux à venir en Ultra 60 FPS (évidemment), en 1080p, c'est amplement suffisant à l'heure actuelle pour moi. J'aimerais également que d'ici 3/4 ans je puisse toujours faire tourner de gros jeux dans de bonnes conditions.
Je me suis donc fixer un budget MAX DE CHEZ MAX de 1500€, de ce fait, après quelques recherches, j'ai réussi à pondre ceci :
https://www.topachat.com/pages/configom ... yTZH04g%3D
Je suis plutôt "fier" du résultat, mais je souhaiterais voir avec d'autres personnes calés dans le milieu si cela ne peux pas être encore meilleurs pour quelques euros de plus, ou tout aussi bien pour quelques euros de moins.
Sachant qu'il y a des composants importants comme la CM et l'Alim que j'ai choisi un peu au pif mais qui semblaient être de bonne facture.
Sur le reste des composants j'ai essayer de mettre le paquets pour que ce soit qualitatif, mais attractifs, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.