Choix PC (Seulement Grande Surface)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Lkr71
Apprenti geek
Apprenti geek

Choix PC (Seulement Grande Surface)

Message non lu par Lkr71 »

Salut à tous!

Si je suis là c'est pour réclamer un peu d'aide car je ne sait pas trop quoi faire. Voila le topo:
-Je ne peut acheter mon PC qu'en grande surface (C'est un raison claire que je ne divulguerai pas. Pas d'autres choix possibles)
-J'ai un budget de 925€ maximum (Impossible de dépasser)
-Je veut faire du jeu: Des jeux plus ou moins récent mais, ne cherchant pas à avoir des qualités graphiques énormes (1024x768 me semble correct)
-Je veux faire tourner Battlefield 2 correctement
-Je n'ai besoin que d'une tour

J'ai fait quelques trouvailles que vous pouvez aussi commenter:

-Première Config

-Deuxième Config

-Troisième Config

-Quatrième Config

-Cinquième Config

-Septième Config

Je suis aussi ouvert à vos propositions tant qu'elles correspondent à mes critères.

Autre chose à considérer:
En vue des fêtes de noël, certaines pièces pourront être changée (Mémoire, Disque Dur, Carte Graphique par exemple) pour obtenir un materiel plus performant!

J'attend vos réponses avec impatience! Merci d'avance ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Le problème c'est que toutes ces configs ont des cartes graphiques assez médiocres... :desole: et c'est justement le composant le plus important (de loin) pour les jeux 3D gourmands comme BF2.

La plus intéressante est quand même certainement celle la :
http://www.boostore.com/Carrefour/Produ ... 6B05787294}

même si la 7600 GS sera probablement rapidement assez juste pour les jeux à venir mais le E6300 est sympa et l'équipement est disons correct (même si il est évident que la CM et l'alim sont probablement du bas de gamme, config de supermarché oblige...), un petit upgrade quand les cartes DirectX 10 milieu de gamme seront la (au printemps) en ferra une vraie config de gamers.
Lkr71
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci beaucoup de ta réponse claire et précise! ;)

Mais comme je l'ai dit précedement, ma carte graphique va changer! Que pourrait tu me conseiller comme carte graphique au tour de 150€ (Sans dépasser 200€ si possible).

Merci d'avance! :biggrin:
xeta
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par xeta »

Salut
Pour une carte graphique tu peu partir sur 2 modèles:
- une geforce 7600gt. Les gigabyte avec les silent pipe II sont bien car elle sont passive=totalement silencieuse. Elle coute environ 150-160 euros. Sinon
la geforce XFX 7600GT XT (580/1500)256mo
-sinon une ati radeon x1950 pro. La MSI X1950 Pro-T2D256E(180euros), la saphire X1950 Pro(190euros)

Tchao ;) :) :cool:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

La X1950 Pro est probablement le meilleur choix dans ce budget... mais tu pourrais attendre un peu les nouvelles cartes DirectX 10 qui arriveront début 2007, surtout si tu prends une config avec une 7600 GS qui permet déja de jouer dans de pas trop mauvaises conditions.
Lkr71
Apprenti geek
Apprenti geek

Et bien je croit que mon choix est fait! Merci encore de vous être tracassé pour moi!

Merci, Merci, Marci!!! :biggrin:
Répondre