Coup de gueule : AOL EN BRASSES COULEES

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
froggy-is-back
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2006, 00:00

Coup de gueule : AOL EN BRASSES COULEES

Message non lu par froggy-is-back »

On prend les consommateurs pour des c... cliente chez Aol depuis perpette, je décide en septembre de passer sur la nouvelle Aol box + accessoires wifi, plus téléphone et TV numérique. La totale. La totale financière a été rondement débitée instantanément sur ma carte bancaire. J'attends un mois. Pas de panique. J'attends un mois et demi, je commence à m'impatienter. Très difficilement joignable au téléphone (0.34E la minute...), le service clientèle se confond en excuse pour ce retard de livraison et promet la livraison rapide, mais sans toutefois préciser le délai (je précise que la livraison a été demandée sur Paris 75001, et non pas au fin fond du Tibet). Deux mois après, toujours pas de matériel, débit mensuel sur ma carte d'un service que je ne peux utiliser... la banque ne peut pas bloquer des débits sur carte bancaire. Excédée, après deux mois et demie de patience angélique, je demande la résiliation du contrat, résiliation à envoyer à une Boîte Postale à Marseille, donc pas possibilité d'envoyer en recommandé... je m'attends au pire. Pour résumer, pas de service, pas de réponse officielle, en revanche, débits sur carte bancaire conséquents : commande bornes wifi : 59.90euros, dépot de garantie pour le décodeur TV : 75euros, deux mois d'abonnement non utilisables : 2x29.90euros, + les minutes passées avec le service commercial incapable d'activer réellement la livraison du matériel. :marteau: je garde le sourire, mais c'est à pleurer :cry:
Ah j'oublie, pour résilier un contrat chez Aol, c'est 47euros, je crois...
Vous croyez que je vais m'en sortir ?
J'ai la nette et désagréable sensation de m'être fait entuB grave... :roll:
Avatar du membre
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 280
Enregistré le : 12 sept. 2006, 00:00
Localisation : Nice

Message non lu par KimiP1 »

:oops: Heu, moi je suis client Image depuis 2 ans, commencer avec un modem speedtouch Alcatel 530 puis je suis passer a l'AOLBox et Phone IP, pour la télé je ne sais pas encore, mais les offres de tous les FAI ne sont pas execptionelle :roll: pour joindre Image il faut télépnoner au N° en choisissant l'option résiliation, et la miracle, il y as une personne qui décroche :listen: Mais a savoir avant tout, Image fait partie maintenant du groupe Image Et donc a partir du 1 Janvier cela change, car ce serat le 1er fournisseur de FAI en France, juste devant Image
Mon conseil, et que évidament le choix de s'abonner a AOL France, en plein changement et ratachement avec un autre fournisseur FAI, leur service n'avait pas prèvus le suivit clientelle, :angry: cela vat surement changer quand tout serat remit en ordre. Patience et bon courage, ils devrait remboursser pour ne pas perdre un client, et perso, la Box est la plus belle des autres modem sur le marcher actuellement. ;)
Avatar du membre
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 280
Enregistré le : 12 sept. 2006, 00:00
Localisation : Nice

Message non lu par KimiP1 »

Répondre