Booster un portable ou le changer?
Booster un portable ou le changer?
Hello tout le monde!
Alors voila, je dispose d'un portable acer travelmate 4001 WLMI avec:
Centrino 1.5 Ghz
512 Mo DDRam ( que j'ai upgradé à 1024)
ATI Radeon 9700 64Mo
DD 60 Go
Je cherche à booster ma carte graphique mais je ne sais pas comment m'y prendre! ni meme si c'est possible!
Vous pensez que je peux booster grand chose dans ma config ? a part la ram que j'ai ajouté...
Alors voila, je dispose d'un portable acer travelmate 4001 WLMI avec:
Centrino 1.5 Ghz
512 Mo DDRam ( que j'ai upgradé à 1024)
ATI Radeon 9700 64Mo
DD 60 Go
Je cherche à booster ma carte graphique mais je ne sais pas comment m'y prendre! ni meme si c'est possible!
Vous pensez que je peux booster grand chose dans ma config ? a part la ram que j'ai ajouté...
C'est pas du tout recommandé d'overclocker un portable car le dimensionnement du refroidissement n'est pas adapté (certains plantent déja tout seul en été...).
De toute façon le gain de performances que tu pourrais obtenir serait minime. Malheureusemennt comme tu le dis, on ne peut rien changer dans un portable, tu as bien fait de rajouter de la Ram mais à part ça tu rien faire de plus.... sauf le revendre et en racheter un autre.
De toute façon le gain de performances que tu pourrais obtenir serait minime. Malheureusemennt comme tu le dis, on ne peut rien changer dans un portable, tu as bien fait de rajouter de la Ram mais à part ça tu rien faire de plus.... sauf le revendre et en racheter un autre.