Voilà le topo: J'ai reçu des composants de pc et j'aimerai savoir si pour environ un maximum de 250e je peux compléter cette config (sachant pertinemment que je devrait acheter du matos d'occasion vu que les composants sont déjà un peu dépassés)
Voici les composants que je possède déjà:
-un proc intel core i5 4690K (d'après ce que je vois sur internet il est encore performant pour les jeux récents)
-Une MSI Geforce Gtx760
J'aimerai donc pouvoir faire tourner des jeux plus ou moins gourmands dans une résolution minimale de moyen et 60fps environ... Pour les jeux c'est du style minecraft, Lol et puis des jeux assez gourmands du style Arma, quelques anciens call of duty, forza horizon 3/4 et ce genre de jeux. Ah oui! pour l'os je prendrai windows 10.
J'aimerai des conseils quant-au reste des composants sachant que je pense pour plus tard upgrade ma cg pour une plus récente. Le plus compliqué pour moi étant de trouver des composants compatibles et surtout pensez vous que acheter à des revendeurs des composants d'occasions depuis ebay dit comme "neuf" ou "recconditionné" est vraiment fiable et sans risques de recevoir un produit qui ne marche plus? Ces composants viennent en général de chine donc je ne suis même pas sûr que les connectiques soient compatibles avec les nôtres...
Merci d'avance de m'aider là dessus.