Help, ventilateur

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Help, ventilateur

Message non lu par KimiP1 »

:onfire: Bonjour,
Dans la journée, j'avais mon ventilateur de mon hp pavilon t559.fr, Image
qui se mettait en marche toute les 10 a 15 Mn ? Pourquoi, je ne sais pas :desole: Alors, j'ai eu l'idée de génie :marteau: ,
d'ouvrir le panneau de coter de l'ordi, pour voir si il y avait beaucoup de pousière, comme je le fait habituellement
pour passer la bombe a air, (ordi étein :roll: ...) Et j'ai casser 2 pales du ventilateurs, je désire s'avoir si cela est facile
a changer soit même ? Si je peut trouver uniquement cette partis en plastique noire ou sont les ailettes ?
Ou si il va falloir changer tout le mécanisme du ventilateur ?
En ce moment, quand je l'allume il fait un bruit au départ assez bizarre ? Puis il parait tournez normalement.
Par avance Merci ;)
Je fait un autre post pour la Wi-Fi... :nervous:
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

:biggrin: Plus de problèmes de se côter, trouver un réparateur, qui avait juste le ventilateur, sans a avoir a l'acheter avec le petit (radiateur). :cool:
Mais, je suis toujours dans un autre post, dans l'attente d'un renseignement Wi-Fi :hein:
Image Merci ;)
Répondre